logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Fiscalité

3916 aie c'est reparti pour la declaration des comptes  

Illustration du profil de message_count_100
frontalulu
883 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Nous voilà reparti pour un tour, mais comme ils aiment bien faire compliqué à Bercy et bien vous aurez le droit d'encoder une nouvelle fois l'ensemble de vos comptes car les donnés de l'année dernière ne pourront être copiés automatiquement comme cela a été le cas les autres années.

Alors en plus il demande des infos pas toujours disponible alors je me permets de vous poser plusieurs  questions.

PayPal vous déclarez comment, quelle numéro de compte mettre , car il n'y a pas de numéro chez eux et comme il est adossé à ma carte de crédit Lux je dois le déclarer.

Adresse des établissements vous mettez le siège social de la banque ou votre agence

Compte titres vous cochez autre je suppose ?

S-Pension et Foyer Pension cela tombait toujours sur la 3916 sous compte bancaire mais la je me demande s'il faut pas cocher assurance vie

BHW Wustenrot Schwebisch hall c'est un compte épargne ou autre...

Vous mettez quoi dans la cas indicatif ?

Les comptes joints vous cochez les deux titulaires ?

Les comptes des enfants vous cochez les enfants plus les 2 parents ?

Bon c'est déjà pas mal

Merci

Bonne soirée


Illustration du profil de
ficanas
Dans le brouillard | 651 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Certains contrats de pension luxembourgeois sont basés sur une assurance vie... et d'autres pas... Il faut vérifier dans la brochure ou demander au conseiller. Car oui ils doivent être déclarés en France si c'est le cas.


Illustration du profil de message_count_100
frontalulu
883 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Oui je le déclare chaque année, la question est de savoir  sous quoi