logo site
icon recherche
Forum / Fiscalité

Déclaration 2018  

Illustration du profil de
Emeline Koster
1 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Bonjour, j’ai commencé à travailler au Luxembourg durant le mois d’octobre 2018 et avant je travaillais en Belgique. Je n’ai pas reçu par courrier la fiche de déclaration d’impôt qu’il faut compléter et qui fait environ 20 pages.

Quelqu'un pourrait me dire si c’est normal ? Comme elle doit être rendu avant le 31 mars je m’inquiète un peu.

Grand merci.


Illustration du profil de
xanazorfa
1515 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Bonjour, si vous êtes syndiquer, vous remplissez la déclaration ensuite vous leurs envoyer et vous recontacteront par la suite, même sur le guichet.lu c'est bien expliquer pour remplir au mieux avec les papiers qu'il faut.


Illustration du profil de
Nikovinte
373 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Bonjour,

Vous ne recevrez pas le formulaire de déclaration d'impôt, il faut le télécharger sur le site des contributions directes. Si ce n'est pas encore le cas, vous allez peut-être très prochainement recevoir un courrier de l'ACD qui vous explique la marche à suivre.


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

L'ACD (Administration des Contributions Directes) va pouvoir remplir ses caisses, car une usine compte polluer la France et placer ses devises au Luxembourg :

https://stopknauf.fr/knauf-la-perl-du-luxembourg-met-ses-bijoux-au-grand-duche/

Les rejets toxiques dans l'air que nous respirons, les emplois dégradants et sous-payés, c'est pour nous, et l'argent, c'est pour les autres.


Illustration du profil de
TiTeMarMoTTe
France | 10 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Hello,

Je confirme ce que dit Nikovinte, j’ai moi même reçu le courrier de l’ACD vendredi dernier.

 


Illustration du profil de member_5_year
Tsarko
658 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Cela fait quelques années que l'ACD n'envoit plus d'exemplaire papier.

Pas d'inquiétude.

A remplir sur ordi, ou à imprimer par vous même.

PS: Polaris, tais-toi, tu pollues !


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 5 ans   

L ecourrier que vous avez recu est un rappel de la date limite de depot de la declaration 2018. Ce courrier est envoyé a tt ceux qui en ont deja deposé une.

Et oui pour le formulaire complet il faut le telecharger

Polaris tu nous les brise


Illustration du profil de
FabienneArlon
43 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Est-ce que la règle que les célibataires ne sont pas obligé de remplir une declaration au lux est tjs valable ou pas ?

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Oui Fabienne toujours pas d'obligation sauf au dessus d'un certain plafond de revenus.

 


Illustration du profil de member_5_year
Tsarko
658 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Fabienne...êtes vous célibataire?

Je peux peut-être vous aider à remplir votre...déclaration dans ce cas


Illustration du profil de
FabienneArlon
43 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Mmddr. Ktè biesse Tsarko. 🙂

Mais peut-être Emeline Koster est célib ....?! Dans ce cas, y a pas forcément besoin de faire une déclaration d'impôts. Tout dépend combien elle peut déduire.... je pense.


Illustration du profil de
Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 5 ans   

si fabi est celib faut qu elle se declare !!