logo site
icon recherche
Forum / Fiscalité

Impôts luxembourg case 701  

Illustration du profil de
djidji58
7 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Bonjour,

J'ai fait remplir ma déclaration fiscale par Foyer, j'ai pas eu de chance il a fait n'importe quoi et je dois refaire une declaration rectificative.

Avec mes collègues on est pas d'accord sur le revenu a reporter en case 701, est ce que c'est la remuneration brut du certificat de remuneration? ou la remuneration servant de base ?

Je trouve aucun tutoriel expliquant quoi mettre exactement dans chaque case, le guide des impôts ne me sert pas a grand chose

Merci d'avance pour votre aide

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 3 ans   

 Voir page 6 - exemple pratique

https://lcgb.lu/wp-content/uploads/import/wysiwyg/Brochure%20declaration%20impot.pdf


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Toutes mes interventions ici sont faites sans but lucratif, et simplement parce que j’ai du temps à partager.

Merci d’éviter en retour d’envoyer des insultes gratuites. 

 


Illustration du profil de
Dji Minicricket
3 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Merci pour cette exemple , c’est donc bien le brut . excusez moi mais pourquoi « insultes gratuites..?  A mmins qu’il y ait un message qui m’a échappé mais je ne vois pas pourquoi je vous insulterais 🤔😄

 

merci encore


Illustration du profil de
Sylts5772
574 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Bonjour Djidji58,

En case 701, il faut bien indiquer le montant brut du certificat de rémunération 


Illustration du profil de member_1_year
Bud57
5 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, c'est le montant "Rémunération brute" qui se trouve sur le Certificat Salaire _Retenue Impôt_ Crédit Impôt Bonifié. Ce montant est également présent sur ta fiche de paie.

En espérant avoir répondu à ta question !

BUD57


Illustration du profil de
Dji Minicricket
3 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Merci pour vos retours, ca confirme bien ce que je pensais, j’ai fait la rectification sur la fiche d’impôts.

 

bonne journee