logo site
icon recherche
Forum / Fiscalité

Perte de ma déclaration d'impôts 2017  

Illustration du profil de
Sterenn
5 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Bonjour,

J'ai déposé au bureau Y ma déclaration d'impôts 2017 le 30 mars 2018 et depuis je n'ai eu aucun retour. A force d'appeler (et qu'on me dise que mon dossier n'est toujours pas traité), on vient de m'annoncer que mon dossier a "sans doute été perdu" et que je dois la redéposer.

Je trouve cela étrange sachant que c'était ma première déclaration et que j'ai quand même un numéro de dossier... Ils m'auraient attribué un numéro sans le traiter ?

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Comment expliquer mon cas alors que je ne suis plus censée pourvoir déposer depuis décembre une déclaration pour 2017 ?

Merci de votre retour...


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Le numéro de dossier est attribué avant que l'on dépose la déclaration ce n'est donc pas en lien.


Illustration du profil de
Sterenn
5 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Merci pour la réponse, mais comment savent-ils avant la déclaration que 1) je vais déclarer (les années précédentes ce n'était pas le cas) que 2) je vais déclarer conjointement ?


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Vous avez fait une demande de pour etre assujeti à l'impot Luxembourgeois (plus de 90% du revenu d'origine luxembourgeoise) ?


Illustration du profil de
Sterenn
5 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Oui


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Donc il est n'est pas etonnant qu'ils s'attendent à recevoir une déclaration fiscale et donc vous attribue un numéro de dossier.


Illustration du profil de
Sterenn
5 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Non, je l'ai demandé à l'intérieur de la déclaration, en page 3...