logo site
icon recherche
Forum / Fiscalité

Remboursement impôts 2019  

Illustration du profil de member_1_year
dinamo
88 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Frontalière et j'ai reçu le remboursement cet été


Illustration du profil de message_count_100
ipom
France | 475 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   
Posté par: dinamo

Frontalière et j'ai reçu le remboursement cet été

Vivement la réouverture des bars que tu payes ton coup pour fêter ça.


Illustration du profil de member_1_year
blackswan57
France | 41 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Bonjour. Vous l'avez déposé quand ?


Illustration du profil de
Racecam
8 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Bonsoir 

J'ai déposé la première déclaration en octobre 2019 pour mes revenus 2018 car mes justificatifs avaient du retard.La seconde cette année en juin pour les mêmes raisons.Je n'ai à ce jour aucune nouvelles des deux que j'ai rentrées.Je vais essayer de les joindre à nouveau demain par téléphone.Quoi qu'il en soit, pour la déclaration des revenus 2018, cela fait déjà près d'un an et demi, sans aucun retour.Moi qui pensais que l'administration des impôts en Belgique était lente, celle du Luxembourg les bat à plate couture.


Illustration du profil de member_1_year
blackswan57
France | 41 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Pour 2018 j'ai eu la réponse et remboursement cette été, et j'ai déposé en mai 2020 la decla de 2019 (Covid). Je sens que je vais bientôt déposer la 2020 sans avoir le 2019 reçu lol.


Illustration du profil de
Racecam
8 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Bonjour Blackswan57  

Oui, effectivement, cela fait très long, ne fût-ce que pour avoir une réponse, sans même parler d'un quelconque remboursement.On dirait qu'il fonctionnent à l'âge de pierre.Ma décla 2018 aura étée rentré il y à pratiquement une année et demie.Merci pour votre retour d’expérience.Je vous souhaite de passer une agréable journée. 


Illustration du profil de
bobonne
12 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Bonsoir,

Frontalier fr.

Décla 2018 envoyée mi-oct 2019

Décla 2019 envoyée mi-nov 2020

Décomptes pour les 2 années reçus le 10 décembre 2020.


Illustration du profil de
Racecam
8 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Bonjour. Et bien voilà, j'ai pu enfin  joindre le gestionnaire de mon dossier d'impôts. Il ne peux pas me dire grand chose au niveau des chiffres, ni du délai d'un éventuel remboursement.Tout ce qu'il sait me dire, c'est que mes deux déclarations ont été traitées, et qu'elle sont en contre signature.Ce qui veut dire, que je ne suis pas beaucoup plus avancé.


Illustration du profil de
aneurysm
102 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Contre signature, ça veut dire que le montant est suffisamment important pour qu'un contrôle par le supérieur hiérarchique du gestionnaire de dossier est nécessaire.

Si celui-ci est en congé, vous recevrez votre remboursement la semaine du 4 janvier.


Illustration du profil de
Racecam
8 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Bonjour Aneurysm.

Merci pour votre retour, cela m'éclaire un peu plus sur la situation.Ne remplissant de déclaration au Luxembourg depuis deux années, je ne suis pas un habitué des procédures.Il est vrai que j'ai introduit quelques justificatifs, du moins ceux qui peuvent êtres éligibles à un dégrèvement d'impôt.J'attendrai donc encore un peu, puissiez vous avoir raison dans la délai que vous indiquezMerci pour votre message 😉


Illustration du profil de member_1_year
blackswan57
France | 41 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Important ça dépends de quel montant... 

Moi j'attends toujours la decla de 2019.


Illustration du profil de
Carine Ansion
1 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Moi j ai rien reçus impôt  de Luxembourgeois  1 ans a 5 ans 


Illustration du profil de
Wendy Simba
1 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Bonjour,

j'ai reçu mon décompte pour l'année 2018 et 2019, le courrier a été éditer  le 13 janvier 21, mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Est-ce normal? Après combien de temps après avoir reçu le décompte on est remboursé?


Illustration du profil de
Kristooriginal
39 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

la somme devrait apparaître sur votre compte au plus tard samedi.


Illustration du profil de
Racecam
8 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Bonsoir Kristooriginal

Merci pour cette info, puissiez vous dire vraiJe vous tiendrai informéJe vous souhaite de passer une très agréable soirée 😉