logo site
icon recherche
Illustration du profil de
MEMA1309
1 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bravo à la Police Grande-Ducale ainsi qu'à la commune de Frisange. C'est tout à fait remarquable et difficile de venir mettre des contraventions sur les voitures qui ne trouvent plus de place sur le Parking P&R de Frisange. C'est tellement héroique, vraiment.... Pourquoi ne pas trouver une solution. Nous payons nos tickets P&R avec emplacement de parking + trajet bus, mais où doit-on mettre notre véhicule si les places sont trop restreintes, surtout lorsque la commune exploite toute une rangée de 6h du matin à 18h le soir. Pourriez-vous nous trouver une solution au lieu de nous pénaliser encore plus chaque jour. Nous prenons les transports en commun afin  d'alléger les routes au du Luxembourg, mais si vous nous supprimez les lignes, vous n'êtes pas aptes à nous fournir des parkings, arrêtez de nous pénaliser encore plus. Trouvez des solutions!!!!!!!!


Illustration du profil de
fanfan5457
582 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Je ne vois pas ce que la France vient faire là-dedans.

Le parking se trouve au Luxembourg et les voitures ont été verbalisées par la police Luxembourgeoise et l’argent ira bien dans les caisses du Luxembourg !

Tout comme les impôts que les frontaliers paient en venant travailler au Luxembourg

Que l’on invoque la France quand on parle de l’A31 ou des lignes TER, ok mais là aucun rapport !

 

Je suis d’accord avec vous, c’est trop facile de verbaliser les gens qui doivent se garer coute que coute pour aller au travail.

Ces gens pourraient aussi être tentés de continuer le trajet en voiture, ce qui ne ferait que déplacer le problème dans la capitale, où il y a bien assez de voitures comme ça !


Illustration du profil de
Coco Coco
2 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Rien à voir mais je voulais seulement signaler qu'un homme a bord d'une Toyota il me semble que c'était une petite Toyota yaris blanche m'a suivi pour essayer de me draguer puis m'a insulté sur le parking p+r de frisange en me disant t'as l'air d'une pute jte file 50 balles pour que tu me suce et voyant que je ne répondait pas à ses insultes m'a dit va te faire enculer par to. Mari. Cet homme circule de 18h40 à 19h20 le long des stations essences et au p+r de frisange toys les jours. Mesdames faites attention et prévenez directement la police au 113 et prenez sa plaque d'immatriculation. Heureusement qu'un chauffeur de bus était présent sur les lieux. L'insistance de cet individu à duré environ 20 minutes. Il était très énervé et très agressif


Illustration du profil de
Zazabelle
166 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Tu crois que le commune ou la police ca lire ton post?


Illustration du profil de
WonderyoulieReload
6 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Bonjour,

J'ose surtout penser que c'était pour prévenir les éventuelles utilisatrices du P+R de Frisange (dont je fais partie).... Donc oui, c'était utile. 


Illustration du profil de
fr0nta
266 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

L'as-tu signalé au 113 ? Si les horaires sont réguliers, ils peuvent envoyer une patrouille plus facilement...

A défaut, tu peux aussi les contacter sur https://police.public.lu/fr/commissariat-virtuel/notification.html