logo site
icon recherche
INFO FLASH
Les deux sans-plomb en baisse dès mardi
Forum / Sport

BASIC FIT  

Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

salut

Qui a déjà pris un abonnement chez basic fit?

Est ce qu'il y a assez de machine et de quoi faire pour ne pas se lasser au bout d'un mois

 

Je cherche à perdre du poids et a me muscler un peu

 

merci


Illustration du profil de member_1_year
dinamo
88 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Il y a de quoi faire oui , et toujours de la place pour l'une ou l'autre machine. 

Tout est question de motivation 🙂


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

L'abonnement Basic fit vous donne accès à toute les salles de luxembourg france belgique etc etc

Pour le nombre de machine tout dépend de ou vous voulez aller.

Pour ce qui est de vous lasser ca ne tiens qu'a votre motivation et votre progression. Même avec toute les machines de la terre si vous n'avez pas envie d'entrer dans la salle vous n'irez pas.

Perso basic fit me suffit amplement et meme si certaine salle sont parfois un peu remplis c'est le début d'année bientot toute les bonnes resolutions seront oubliée il y aura à nouveau de la place.

 

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

cool merci pour vos réponses


Illustration du profil de
Scarlett37
9 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour,

J'ouvre pas un sujet à côté: qqn connait le prix de coaching chez Basic Fit? Je pense à prendre quelques heures.

 

Merci


Illustration du profil de
Lolo1703
8 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Oui il y a de la place. C'est sympa et pas cher 🙂 


Illustration du profil de
Scarlett37
9 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Excusez-moi mais.. 6€ la séance avec un coach? Elle dure combien, 5min?


Illustration du profil de
jessy54
2 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Hello,

je suis aussi chez basic fit ,il y a assez de matos par rapport ailleur ,moi je vais à celle de gasperich ou la gare.

Comme tous le monde dit c'est question de motivation.


Illustration du profil de message_count_100
roudeleiw
690 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Vous faites partis de ces gens qui se garent n'importe comment pour être à moins de 20 m de l'entrée, pour aller faire du tapis de marche après? ?


Illustration du profil de
Madame nannie
10 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

N'allez SURTOUT JAMAIS à la salle de sport du Physique Club de Longwy, car ils ont fait une réunion et ont augmenter énormément leur tarif, cela devait soit disant être effectif à partir du mois de Septembre, mais vue qu'ils sont en énorme manque d'argent et au tribunal pour de nombreuses factures impayés avec plusieurs rappels, ils ont décidé d'augmenter directement leur tarif.

Exemple la séance au jour passe de 6 à 10 euros, et très souvent cet argent n'est même pas mit dans la caisse mais va directement dans la poche.

Il y a toujours eu une très mauvaise gérance de cette salle, et de l'argent qui disparaît, ainsi qu'une hygiène plus que déplorable dans la salle des cours collectif.