logo site
icon recherche
Forum / Sport

Cherche à jouer au football (à caractère récréatif) au Luxembourg / Région frontalière.  

Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Bonjour, 

Je viens de déménager à Audun le Tiche et je cherche à jouer au football de manière récréative, loisir, régulièrement (1 fois par semaine).

J’ai vu les clubs autour et finalement le nombre d’entraînements et la durée de l’engagement ne me conviennent pas.  J’ai le niveau pour jouer dans une équipe de Promotion d’Honneur Régionale Française pour vous donner une idée.

Est-ce que vous connaissez des options qui pourraient m’intéresser, s’il vous plaît ?

Merci!

 


Illustration du profil de
Philippe.pierron5@orange.fr
1 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Jsa vétérans audun

mercredi soir 19:00 stade da rui

match samedi

bon niveau et sans enjeu


Illustration du profil de
Greenjenni
8 Messages

Hors ligne

Il y a 2 semaines   

Par expérience personnelle, mais comme j'ai entendu dire une fois une personne cultivée et intelligente, il y a dans la vie non seulement des endroits et des situations qui peuvent changer directement votre chance ou votre bonheur, mais aussi des personnes qui inspirent votre énergie et votre force et aussi des personnes qui vous vident de votre énergie...c'est pourquoi je pense qu'il est important de se concentrer sur quelque chose ou quelqu'un qui nous fait avancer et non l'inverse. Par exemple, je suis un admirateur et fan du championnat anglais! La Premier League anglaise, pour moi, est sans aucun doute la première place au monde dans le top des préférences des fans de football, ce qui en fait le championnat autour duquel tourne le plus d'argent. pronostic football championnat anglais ( https://winflix.net/prono-foot/pronostic-premier-league ) Ainsi, même les équipes en bas du classement ont des équipes solides et pratiquent un jeu de qualité, ce qui conduit à une compétition vraiment spectaculaire. Les fans sont également grands, n'étant pratiquement pas un stade qui n'est pas plein lors des matchs.