Bonjour,
Je souhaiterai recuperer quelques avis sur Merbag S.A (concessionnaire Mercedes-Benz present dans tous le Luxembourg). J'ai amené mon véhicule sous garantie pour réparation suite à un voyant moteur, après un parcours du combattant pour échanger avec le vendeur qui ne parlait ni français, ni anglais je réussis enfin a avoir un rdv et recuperer mon véhicule.
Jusque la tout va bien, 2 semaines plus tard de nouveau le même problème voiture en panne, j'essaye d’appeler pour retourner le véhicule, 4 fois on ma dit que l'on me rappelais, on ne m'a jamais rappelé (sans parler de la 3eme fois ou on m'a raccroché au nez ).
Ayant été gentil et courtois durant tous mes échanges avec eux j'ai commencé a me demander ce qui se passait, je suis allé voir les avis google au sujet de Merbag (diekirch, hollerich, esch etc) et là, surprise, une tornade d'avis négatifs se plaignant du mépris envers la clientèle et de l'incompetence de leur service après vente.
Deux questions me viennent donc à l'esprit :
- Comment est il possible qu'une enseigne de cette ampleur soit aussi nulle en termes de service client ?
- Ou est ce que je peux faire entretenir ma mercedes (sous garantie) au Luxembourg sans avoir à passer par ces gens la ?
merci