logo site
icon recherche
Illustration du profil de
vrati
385 Messages

Hors ligne

Il y a 3 mois   

Bonjour,

 

Je souhaiterai recuperer quelques avis sur Merbag S.A (concessionnaire Mercedes-Benz present dans tous le Luxembourg). J'ai amené mon véhicule sous garantie pour réparation suite à un voyant moteur, après un parcours du combattant pour échanger avec le vendeur qui ne parlait ni français, ni anglais je réussis enfin a avoir un rdv et recuperer mon véhicule.

Jusque la tout va bien, 2 semaines plus tard de nouveau le même problème voiture en panne, j'essaye d’appeler pour retourner le véhicule, 4 fois on ma dit que l'on me rappelais, on ne m'a jamais rappelé (sans parler de la 3eme fois ou on m'a raccroché au nez ).

Ayant été gentil et courtois durant tous mes échanges avec eux j'ai commencé a me demander ce qui se passait, je suis allé voir les avis google au sujet de Merbag (diekirch, hollerich, esch etc) et là, surprise, une tornade d'avis négatifs se plaignant du mépris envers la clientèle et de l'incompetence de leur service après vente.

Deux questions me viennent donc à l'esprit :

- Comment est il possible qu'une enseigne de cette ampleur soit aussi nulle en termes de service client ?

- Ou est ce que je peux faire entretenir ma mercedes (sous garantie) au Luxembourg sans avoir à passer par ces gens la ?

 

merci


Illustration du profil de
LeiweBoy
244 Messages

Hors ligne

Il y a 3 mois   

Ils sont importateurs, ont un monopole, et s'en fichent complètement du client une fois la voiture vendue. Un grand classique au Luxembourg. Donc pourquoi travailler sur le service client ?

Il ne vous reste qu'à aller dans un autre pays.


Illustration du profil de
vrati
385 Messages

Hors ligne

Il y a 3 mois   

C'est quand meme dingue de pourrir une marque a l'echelle d'un pays complet (petit certes, mais quand meme).

Ca marrangeait bien de deposer la voiture à 10min de chez moi, maintenant je vais devoir poser des jours de congés a cause de ca ...