icon recherche
Forum / Vie quotidienne / pratique

Casanovas et les vaccins  

Illustration du profil de
thcdelta
11908 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

le trop est l'enemi du bien....d'accord pour le tetanos et les maladies graves qui peuvent entrainer la mort et/ou de graves sequelles mais pour la grippe.....euh, si on est pas a "risques", je zappe!


Illustration du profil de
puls
7 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

Thcdelta entièrement d'accord avec vous, mais il faut se méfier des extrémistes qui pensent que toutes les vaccinations sont inutiles


Illustration du profil de
gargalex
2009 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

Donc quand on se renseigne et découvre des gros mensonges AVERES (avérés on vois les "é"), on est un extrémiste ?

Oui quoi que tu radotes Puls, à mes yeux, aucun vaccin n'est nécessaire, mais j'avoue que je devrais encore plus pousser mes recherches pour voir si certains vaccins, 2 ou 3 max, ont une réelle utilité, car j'ai pas dit que l'un ou l'autre ne pouvait pas avoir une certaine efficacité, mais oui la grosse majorité, leur seule efficacité c'est de faire rentrer des sous !

J'aime bien sinon la grande phrase du genre "l'efficacité des vaccins n'est plus à démontrer depuis longtemps", voire "vous remettez en cause 100 ans d'histoire de la médecine" alors qu'on a commencé à vacciner en masse depuis 50a.  Des belles grandes phrases bien creuses.

As-tu regardé les vidéo de Casanova ? Du pharmacien ? tout ce qu'il dénonce, faits à l'appui ? Je parie que non, cachez-moi ce que je ne saurais voir.

Et de toute manière, on est là pour en discuter non ?  Amènes-nous des liens avec des articles et des preuves, car moi, j'en amène plein avec des preuves tangibles que c'est de la merde les vaccins, et s'il y une chose incontestable que toi-même tu ne réfuteras pas, c'est qu'il y a des MILLIARDS en jeu, n'est-ce pas !  Et quand il y a des MILLIARDS en jeux, tu crois que tout le monde fait passer en avant la vie et la bonne santé des gens, ou qu'il y en aurait pas certains qui font passer avant ces MILLIARDS, hein, dis moi franchement, super Puls ?

Comme je le dis, on en discute, si vous ne voulez pas vous renseigner plus que ça, je m'en contrefout, allez vous faire vacciner, 2x, 3x, foncez, mais faites pas chier avec vos arguments fallacieux qui imposeraient de faire vacciner tout le monde, si vous l'êtes, vous n'avez rien à craindre de contracter la maladie par la suite non ? Oh mais c'est bizarre, y'a pas mal des statistiques qui démontre que même une population vaccinée n'a pas pu empecher la propagation de la maladie dans des pays (occidentaux), stats officielles à l'appui, t'as lu ça Puls ou tu t'es couverts les yeux pour "ne pas voir" ?

 Je suis ici pour informer les gens et protéger leur vie, celle de leurs enfants, non pas en disant de faire ci ou ça, non, juste en leur disant de s'informer, de se renseigner.  Le seul bonus d'avis perso que je donne c'est mon avis, et mon avis c'est vaccin = à éviter.  Ton avis Puls c'est vaccins =allez-y, j'y vois strictement aucun soucis là 🙂

 


Illustration du profil de
gargalex
2009 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

Pour l'exemple des maladies dans les pays sous-développés, la propagation d'une maladie est la cause direct de 2 facteurs principaux : le manque d'hygiène et la malnutrition qui amène des carences et donc un système immunitaire déficient.  T'aurais beau les vacciner à tour de bras cela ne changerait rien, tout comme cela ne change rien dans nos pays.  Toutes les maladies ont bien reculé depuis le début du 20iem siècle sans qu'aucun vaccin ne soit présent, c'était car les conditions d'hygiène générales de nos pays occidentaux montaient en fleche, et que donc les maladies reculaient de facto.  L'introduction des vaccins début des années 70 n'a rien changé à cela, le seul changement réel c'est l'émergence d'un nouveau business qui rapporte gros

 


Illustration du profil de
thcdelta
11908 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

approuver l'utilité des vaccins est une chose, obliger l'humanité entiere de le faire en est une autre....vous avez parlé d'ammalgame?


Illustration du profil de
gargalex
2009 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

On est pas souvent d'accord Thc mais là je plussoie.

C'est ce qui me dérange le plus, c'est devenu ce qu'on appelle une doxa, donc, quelque chose qu'on ne peut pas remettre en question sinon on est comme "excommunié".


Illustration du profil de
puls
7 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

Premier test de vaccination sur l'homme : 1885

Premier vaccin obligatoire dans un pays industrialisé : 1853 au Royaume Uni

Pas besoin de poster des liens ou de chercher longtemps pour avoir ces informations.

Mais bon si vous voulez des preuves de ce que j'avance , voilà un graphe qui montre l'importance de la vaccination corrélée à l'épidémiologie avec une vraie source scientifique, et pas un gugus qui s'agite devant une caméra  : 

Autre article qui montre ce qui arrive quand une population ne se vaccine plus :

http://sante.lefigaro.fr/article/l-europe-enregistre-un-nombre-record-de-cas-de-rougeole/

Je sais pas pourquoi je perd mon temps avec vous tellement cela est évident.Cela me rappelle les propos de Pr Joyeux qui tenait ce même genre de propos incohérents il y a quelques années, et qui depuis s'est fait radier de l'Ordre des médecins et n'a plus le droit d'exercer. Et c'est ce qui va arriver aux autre youtubeurs and co.

Pour conclure :La santé est un marché énorme : OUIIl y a beaucoup d'argent en jeu : OUI, mais pas seulement dans la santé, on peut étendre cela à tout ce qui régit notre monde actuellement et nous force à consommer


Illustration du profil de
Nikovinte
317 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

Gargalex ou la désinformation 2.0.

C'est quoi la prochaine étape ? Tu nous dis que les américains n'ont jamais marché sur la lune ou que les attentats du Bataclan sont une invention ? Que tout ça est régi par le lobby américano-sioniste, et que grâce à Dieu Poutine est là pour nous ouvrir les yeux ?


Illustration du profil de
Nikovinte
317 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

Je suis même à deux doigts de souhaiter à Gargalex de choper un cancer pour qu'il puisse nous démontrer que ça se soigne facilement avec un peu de vitamines, comme il a déjà pu nous le soutenir par ici.


Illustration du profil de
puls
7 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

Voilà encore un article paru ce jour 

http://www.leparisien.fr/societe/sante/vaccin-contre-le-cancer-du-col-de-l-uterus-les-gynecologues-en-guerre-contre-les-fake-news-09-01-2019-7984758.php

 

Vous pouvez aussi empêcher vos enfants de se vacciner si vous avez envie qu'ils se trimbalent une MST à vie, aucun problème ! 😁


Illustration du profil de
palain57
18 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

On pourrait pas exiler tous les antivaxx dans un seul et même endroit ? En moins de 10 ans le problème va se régler de lui même. On y met aussi les flat-earthers et les faith-healers, ils devraient bien s'entendre. 


Illustration du profil de
thcdelta
11908 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

t'es vaccinée?


Illustration du profil de
gargalex
2009 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

Niko, tu te soignes comme tu veux, tant que tu ne milites pas pour imposer des "soins" aux autres qui les condamnent à ingérer des substances qui ont été démontrées comme nocives.  Je ne suis pas contre le fait que tu ailles te faire vacciner, par contre, lorsque les défenseurs des vaccins viennent avec des arguments fallacieux pour imposer leur vaccination à tous, évidemment qu'ils aillent se faire foutre et que je me battrai contre ça.

Quel intérêt as-tu à défendre ce sujet ?  Réponds un peu à cela ?  Je suppose que tu as lu tout les dossiers et regardé toutes les vidéos du site artemesia collège, que tu as regardé la série de vidéo de Casanova sur le sujet, et que tu as maintenant un avis éclairé sur le sujet, si non, comment est-ce possible que tu aies un avis ? On me dit dans mon oreillette qu'en fait tu n'as pas d'avis, que tu répètes une chose que t'as entendue, et que tu te refuses de perdre ton temps à lire ou écouter des conneries  ... , et là vois-tu est la nuance entre toi et moi, le doute m'habite en permanence et cela m'incite à me renseigner et conclure après tout un tas de recherches que les arguments des anti-vaccins étaient tout à fait crédibles, et plus je me renseigne, plus cela va dans le même sens.  Toi tu n'as aucun doute visiblement, tu es la vérité incarnée.  Et bien, ainsi soit-il, je dois visiblement encore plus me renseigner pour en arriver à tes conclusions, en attendant que j'arrive à la même illumination que toi, profites de tes connaissances innées pour aller te refaire vacciner, y'a un rappel pour ton dernier vaccin là ... LOL


Illustration du profil de
gargalex
2009 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

Là je sens que ca va jaser encore de plus belle 🙂

Je n'ai pas vérifié toutes les infos données dans cet article, mais pour certaines, je l'avais déjà lu.  Il reste néanmoins des phrases dites, notamment ce que ce cher Bill Gates a dit en 2010, que personne ici ne pourra réfuter.  Article dès lors très intéressant et ouvrant la porte à divers autres recherches sur le réel intérêt des vaccins.

https://reseauinternational.net/la-depopulation-de-la-terre-est-en-cours/

Après tout, c'est une bonne idée de réduire la population vous trouvez pas ?  Surtout en Afrique, oualala, ils sont vraiment de trop faut stopper l'hémorragie.

Bref, cet article mériterait une rechreche approfondie de tout les exemples données, il y a quelques liens mais pas assez.  Mon petit doigt me dit qu'il vise majoritairement juste, du moins, selon ce que j'ai appris sur le sujet.  En bref, en connaissance de cause, dans le doute dirai-je, voulez-vous toujours faire aveuglément vacciner vos bambins ? vous-mêmes ?

C'est quand même étrange que cela n'est pas débattu sérieusement et en priorité un peu partout, pourquoi une telle chape de plomb?  Si cela est faux, ca sera vite démontré, non ?

 


Illustration du profil de
thcdelta
11908 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

au plan national voire meme continetal une population peut baisser en nombre; la premiere guerre mondiale suivie de l'epidémie de grippe espagnole illustre ce fait....mais au plan planetaire, elle ne peut que croitre et ce depuis l'aube de l'humanité!

 

ceci etant dit, ce serait bien qu'elle baisse un peu ou qu'elle se stabilise....pour les lions et les tigres!

 

« C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire « -Houari Boumediene...une des citations les + idiotes que je connaisse...