icon recherche
Forum / Vie quotidienne / pratique

Casanovas et les vaccins  

Illustration du profil de member_5_year
Tsarko
534 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

@Gargalex, j'ai commencer à lire l'article, mais quand il a commencé à citer Bill Gates comme soutien de cette théorie (vaccin = arme des USA pour dépeupler la terre), je me suis dit que ça sentait pas bon.

Bill Gates, via sa fondation, a plutôt toujours oeuvré pour l'inverse. Les paroles de Bill Gates ont été utilisées à mauvais escient dans ton article.

Tu peux voir le véritable point de vue de Gates là dedans : https://www.gatesfoundation.org/who-we-are/resources-and-media/annual-letters-list/annual-letter-2009

Ou une analyse d'un site externe : https://www.snopes.com/fact-check/bill-gates-vaccinations-depopulation/

Pour résumé : les vaccins réduisent la croissance de la population dans les pays du tiers monde, car les chances de survie des enfants sont plus élevées, donc les parents n'ont pas besoin de faire 10 enfants pour assurer la survie de la famille.

Rapidement, si tu creuses, tu peux vite comprendre que Bil


Illustration du profil de
gargalex
2009 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

Dans un sens, Tsarko, c'est ... malheureusement à admettre, mais en partie justifié ce qu'il fait.  Mais j'aime pas la méthodologie employée, pas en injectant des substances dans le corps des gens.  et puis, il y a pas mal de polémiques concernant la surpopulation, débat annexe dans lequel je ne rentrerai pas ici, mais la terre serait en mesure de nourrir facilement tout le monde et encore bien plus si les ressources étaient plus équitablement partagée et aussi mieux gérées (en bref, le développement durable).  Le problème est que cela s'oppose, en partie, à des intérêts économiques et des lobbys ultra puissants en mesure d'infléchir voire de faite voter des lois qui les arrange.

Bref ...

Dans l'article que j'ai posté, il y a un internaute qui colle tout un texte repris d'un autre site, et cela concerne le tetanos.  Ce fameux tétanos que si t'as le malheure de remettre en cause son utilité tu te fais traiter de tout les noms.  A nouveau, s'opposer au débat, même de sujets qui sont censés être vrais/scellés, est un signe non pas d'hypocrisie, mais de ... totalitarisme intelectuel.  Si les personnes qui soutiennent la thèse officielle sont si sûres d'elles, alors elles devraient être les premières à mettre en oeuvre un grand débat publique avec des experts des 2 camps pour définitivement enterrer ceux qui conteste.

  Hors, cela n'est pas fait, et c'est ça qui devrait en tout premier tirer la sonnette d'alarme chez n'importe qui !

 Je ne suis pas en mesure de donner une critique à l'anlyse suivante, j'ai bien entendu mon avis et je laisse tout lecteurs se faire le sien, je ne fais que d'ajouter de l'eau au moulin, mais lisez bien la partie de l'article suivant, chapitre "Mensonge 6" concernant le tetanos :

http://sylviesimonrevelations.over-blog.com/article-les-10-plus-gros-mensonges-sur-la-vaccination-60832676.html

... et réfléchissez, ou pas, ou renseignez-vous plus la prochaine fois qu'on vous fera un "rappel de votre vaccin tetanos". 


Illustration du profil de
gargalex
2009 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

Et hop ca a été posté aujourd'hui sur un de mes blogs, un cas parmi tant d'autres :

https://echelledejacob.blogspot.com/2019/01/un-nourrisson-de-14-semaines-en-bonne.html

Maintenant si vous voulez risquez la vie de vos enfants de par vos certitudes que les vaccins sont inoffensifs, allez-y, foncez !

 


Illustration du profil de member_5_year
Tsarko
534 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

Désolé, je ne vois pas la certitude que cet enfant est mort à cause de ses vaccins.

Par contre, une certitude, le "2" inscrit dans la colonne "Batch no" pour le PCV2, n'est pas le même "2" de la signature. Sauf qu'en général, c'est la même personne qui écrit le tout (l'infirmière là j'imagine).

Je connais pas beaucoup de personne qui changent d'écriture, sur la même ligne.

Après, cela se discute, mais le scan du carnet de vaccination est pas droit (normal, quand on scan un carnet), mais les étiquettes elles, ne sont aucunement diformées.

On dirait quand même un truc falsifié...

Allez, arrête de tenter de culpabiliser les parents qui vaccinent leurs enfants avec de fausses histoires (PS: à 3 mois, y'a de grandes chances que ton bébé meurt sans explication médicale, alors la probabilité pour que cela arrive proche d'un vaccin, n'est pas faible)

Fais tes choix, expose les une fois, mais ne rabache pas la même chose en permanence sur un lieu public comme ce forum.


Illustration du profil de
thcdelta
11908 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

quand tu vis avec les chevaux comme moi, t'as plus qu'interet a te vacciner contre le tetanos....j'ai vu qlq'un "partir" pour cause d'une crise tetanique....et je souhaite ca a personne, c'est atroce...


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18595 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

J'en parlerais à mon cheval.


Illustration du profil de
gargalex
2009 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

THC : si t'as pas lu, lis ce que la dame raconte sur le tetanos dans le lien que j'ai mis, on ne peut pas s'en protéger, et bien entendu, comme pr bcp de maladie, c'est assez horrible d'en mourir.

Tsarko : tu as ton avis j'ai le mien, si t'as pas envie de lire ne lis pas, à croire que cela te gène ?  Aurais-tu un intérêt à ce que ce genre d'infos ne se sachent pas ?  C'est la section du forum vie pratique, ca parle de vie ou de mort et c'est surtout les jeunes enfants qui sont concernés, et toi en gros tu viens me dire que je pollue le forum, c'est un peu le monde à l'envers.  A mes yeux t'es et t'agis juste comme un troll et je continuerai de plus belle à poster si j'estime certaines informations dignes d'intérêt 🙂

 


9 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

Ouai mais Gargalex tout ce que tu nous balances on ne va pas nier la véracité des faits mais plutot que ca reste plus que marginal....

Nous on est en France on peut s amuser a discuter sur le bien fondé des vaccins mais dans des pays moins chanceux la question se pose pas


Illustration du profil de member_5_year
Tsarko
534 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

Le truc, c'est que je pense ce forum plutôt destiné à débattre des sujets des frontaliers.

Tu peux exposer une fois un truc, en débattre, clos. Quand le truc est fermé et que tu vois que la mayonnaise n'a pas pris, sur un sujet pas spécifique aux frontaliers, ben relances pas. Des arguments pour les antivaxx, y'en a 10 par jour des nouveaux...Donc, si tu fais à chaque fois remonter un sujet pour lequel, personne n'a accroché...ben tu pollues.

Même Polaris a plus de raison d'alimenter son sujet Notre Dame d'Illange...

"ce genre d'info", alors oui, j'ai un intérêt à ce que ça se "sache pas", puisqu'on est plutot là dans la "Fake News".  Je suis sûr que la legislation va dans ce sens là d'ailleurs (à tord ou à raison...)

Bref, quand tu m'auras démontré que le bébé est mort à cause du vaccin, je te dirai "oui, pas de chance, son corps a mal réagi, et de façon extrême au vaccin". Mais ça n'empêche que je continuerai à me vacciner et à faire vacciner mes enfants 😉


Illustration du profil de
umbrela
33 Messages

Hors ligne

Il y a 6 mois   

le tetanos est un bactérie, un agent infectieux au meme titre qu'une maladie virale....les vaccins seraient inopérants ca se saurait?


Illustration du profil de
Illustration du profil de
peavy
147 Messages

Hors ligne

Il y a 5 mois   

Il y a une chose que je ne saisis pas avec ces épidémies au Costa Rica et en Savoie...

Si les gens ne sont pas immunisés:

* Cas 1 - par défaut totale de vaccination: dans ce cas ils assument les conséquences de leur décision et ne peuvent blâmer personne

* Case 2 - par absence de rappel: dans ce cas cela permet aux gens qui n'ont pas reçu de rappel de se faire ré-immuniser

Et si les gens sont immunisés par un vaccin, a priori selon les experts et les labos, ils ne seront pas contaminés. A moins que des gens immunisés contractent le virus, et à ce moment là on peut s'interroger sur l'utilité - peut être pas de la vaccination en générale - mais au moins de ce vaccin en particulier.


Illustration du profil de member_5_year
Tsarko
534 Messages

Hors ligne

Il y a 5 mois   

Jamais un organisme n'écrira "il est impossible d'attraper la maladie X, si vous êtes vaccinés contre celle-ci".

Le risque 0 n'existe pas.

Aussi, ton Cas 1, suppose que dans ce petit pays d'Amérique Centrale, l'accès aux soins et aux vaccins est aussi aisé qu'en France...Tu imagines bien que la réponse est effectivement que ce n'est pas le cas.


Illustration du profil de
thcdelta
11908 Messages

Hors ligne

Il y a 5 mois   

les méfaits de la vaccination! encore un dogme ecolo tient.....electeur souvient'en.....bof! et puis a quoi bon!!!! 😜 


Illustration du profil de
peavy
147 Messages

Hors ligne

Il y a 5 mois   

Merci pour le commentaire Tsarko.

Mais d'après le ministère de la santé du Costa Rica, la vaccination est obligatoire:

* https://www.ministeriodesalud.go.cr/index.php/vigilancia-de-la-salud/normas-protocolos-y-guias/vacunas-2/2302-norma-nacional-de-vacunacion-2013/file

Et la rougeole fait partie du schéma de vaccination:

* https://www.ministeriodesalud.go.cr/index.php/material-educativo/esquema-de-vacunacion/1627-esquema-de-vacunacion-costa-rica-2012/file

 

Alors si les gens ne respectent pas le schéma de vaccination obligatoire, tant pis pour eux s'ils contractent une maladie.

Et s'ils ont respecté le schéma de vaccination obligatoire et qu'ils sont malgré tout contaminé à un niveau épidémique, alors on peut s'interroger sur l'efficacité de vaccin en particulier.