logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Vie quotidienne / pratique

Le service du Saturn belval est à revoir !  

Illustration du profil de
goodboys
838 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

D'abord le magasin n'a rien d'extraordinaire et est très petit. Je n'irai plus rien acheter au Saturn Belval Contrairement à ce qu'on dit, ce saturn est tout sauf attirant : - ils pratiquent des prix peu concurrentiels et les plus cher dans la grande region - pas d'option test-avant-achat comme au Saturn de Saarbruck - ils refusent de créer des articles de marques qu'ils supportent (access. tomtom) - ils ne respectent pas leur délai de livraison de 4 heures max. - ils sont incapables de lire leur gps voire une carte pour livrer au bon endroit sur le territoire national ! - ils ne respectent pas les exigences de livraison des clients (ce que le client demande n'est pas reporté sur le bon de livraison du livreur). Après ça et à ce prix là et dans ces conditions, je trouve bien mieux et un bien meilleur service ailleurs. Ils ont perdu un client. Mais quand je lis sur le net ce qu'en pense d'autres clients, mon opinion me réconforte. Je ne suis pas le seul hélas dans cette situation. Jamais vu ça au luxembourg, et ça fait qlq années que j'y suis ! Allez au cactus Belle Etoile (HiFi Int'l, etc) ou au City Concorde, et vous verrez la différence de service !

Mais tant pis pour eux, ce Saturn ne me manquera pas. Reste à voir comment ils vont éventuellement appliquer la garantie maintenant en cas de panne. Un homme averti en vaut deux. -- Un client très mécontent.


Illustration du profil de
goodboys
838 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

D'abord le magasin n'a rien d'extraordinaire et est très petit. Je n'irai plus rien acheter au Saturn Belval Contrairement à ce qu'on dit, ce saturn est tout sauf attirant : - ils pratiquent des prix peu concurrentiels et les plus cher dans la grande region - pas d'option test-avant-achat comme au Saturn de Saarbruck - ils refusent de créer des articles de marques qu'ils supportent (access. tomtom) - ils ne respectent pas leur délai de livraison de 4 heures max. - ils sont incapables de lire leur gps voire une carte pour livrer au bon endroit sur le territoire national ! - ils ne respectent pas les exigences de livraison des clients (ce que le client demande n'est pas reporté sur le bon de livraison du livreur). Après ça et à ce prix là et dans ces conditions, je trouve bien mieux et un bien meilleur service ailleurs. Ils ont perdu un client. Mais quand je lis sur le net ce qu'en pense d'autres clients, mon opinion me réconforte. Je ne suis pas le seul hélas dans cette situation. Jamais vu ça au luxembourg, et ça fait qlq années que j'y suis ! Allez au cactus Belle Etoile (HiFi Int'l, etc) ou au City Concorde, et vous verrez la différence de service !

Mais tant pis pour eux, ce Saturn ne me manquera pas. Reste à voir comment ils vont éventuellement appliquer la garantie maintenant en cas de panne. Un homme averti en vaut deux. -- Un client très mécontent.


Illustration du profil de
surfeurdargent
7794 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

forum Il y a 55 secondes | Membre inscrit : 10 nov 2003 Citer | Editer | Signalez un abus

"Après ça et à ce prix là et dans ces conditions, je trouve bien mieux et un bien meilleur service ailleurs."

Pourquoi as-tu acheté chez eux alors ??!! Tu s'rais pas belche toi une fois ?


Illustration du profil de
goodboys
838 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

surfeurdargent: Pourquoi as-tu acheté chez eux alors ??!! Tu s'rais pas belche toi une fois ?
-- Parce j'ai voulu essayer et qu'il n'est pas inscrit dans leur pub qu'ils ne respectent pas leurs conditions de vente et notamment les délais de livraison ! Au prix où j'ai payé ce contrat de service, ils ont des devoirs et des délais à respecter. Sur la place il y a d'autres commerçants plus respectueux (krefel and co) sans parler de leurs concurrents directs, boutiques et autres magasins spécialisés. Perso, j'oublie ce Saturn, d'autant que leur gamme est très limitée, tout comme leur stock qui lui est très très limité. C'est à peine s'ils n'ont pas voulu me faire acheter le modèle exposé ! Du positif là dedans ? J'en vois pas. Même le personnel est puisé hors frontière (tant mieux pour lui) : 69 de Fr et 7 luxo ! Ca en dit long sur les motivations de la direction : rogner sur tout et partout au détriment du service.

J'aimerais bien connaître d'autres échos de ce genre... sinon je vous donne les liens trouvés sur Internet. Il y en a malheureusement.:cry:


Illustration du profil de
surfeurdargent
7794 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Et toi tu donnes du grain à moudre à cette direction en allant acheter chez eux !!! Chapeau !! Et puis d'abord, qu'est-ce que tu as contre le 69 français ?


Illustration du profil de
goodboys
838 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Saturn, Belval ? C'est vraiment bon pour une fois. Terminé pour moi. Juste bon pour regarder et encore, quand ils ont tous les modèles ! Quant au 69 ? Que du bon, mais c'est pas du goût de tout le monde 😉 Allez je me calme. J'attends ce livreur perdu dans le gdl puis vais travailler, enfin !:bigsmile:


Illustration du profil de
mol22
661 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

ils ont ouvert hier un Saturn à Reims (France) maintenant, cela doit être le même style que celui de Belval, bonne ambiance et pubs et autres tralala !!!!

Bravo saturn 🙁


Illustration du profil de
Cubitus
459 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Hifi c est mieux non? des avis?


Illustration du profil de
surfeurdargent
7794 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

mol22 Il y a 7 minutes | Membre inscrit : 28 jun 2007 Citer | Editer | Signalez un abus

"ils ont ouvert hier un Saturn à Reims (France) maintenant, cela doit être le même style que celui de Belval, bonne ambiance et pubs et autres tralala !!!!"

Personne ne vous oblige à aller chez eux et encore moins, à acheter chez eux...


Illustration du profil de
goodboys
838 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

surfeurdargent: ...Personne ne vous oblige à aller chez eux et encore moins, à acheter chez eux...
--- eux non plus ne te disent pas qu'ils n'ont pas de stock, qu'ils ne livrent pas dans les délais et sont les plus cher dans la grande région ! Alors à choisir, je préfère la franchise et un peu de respect du client. Sinon, ils le perdent. Que gagnent-ils ? D'autres commerçants l'ont bien compris.


Illustration du profil de
goodboys
838 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

fvj: le personnel est puisé hors frontière (tant mieux pour lui) : 69 de Fr et 7 luxo Et d'après toi s'il y avait 69 Luxo et 7 de Fr le matériel serait au top et le service serait mieux ?
-- Non, mais le but d'un commerce local est aussi d'engager voire de favoriser l'engagement de personnel local, je pense, non ? Saturn dira qu'il l'a fait avec ses 7 luxo, mais sous-payés ! L'honneur est sauve ! Pfff


Illustration du profil de
surfeurdargent
7794 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Pauvre petits choux !!! Pdt ce temps-là, la moitié de l'humanité crève de faim...


Illustration du profil de
jeb
1150 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

.


Illustration du profil de
IloveSylar
467 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

ouep taka aller à celui de Trèves et nous foutre la paix...


Illustration du profil de
IloveSylar
467 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

en plus c'est une branche de Saturn Belgique, y'a quasi pas de francais à Belval, mais bcp de belges... bref c'est de toute facon pas moins cher qu'ailleurs chez Saturn sauf celui de Trèves qui est déjà bcp + grand faut dire...