Travail & Argent : Au travail, vous charbonnez comme des soiffards sans qu’on vous invite aux pots. Heureusement, vous avez assuré vos arrières côté finance et vous évoluez sereinement. Karim Benzema.

{{IMU[6547284][300][250]}}

 

Le signe de la semaine :
Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Amour : « Scrupule. Poids léger qui suffit à faire pencher une balance. » Très peu pour vous. Votre cœur balance sec entre un relation équilibrée et des aventures frivoles et calculées. De quoi vous attirez la défiance de vos partenaires. Si vous étiez un pays, vous seriez le Luxembourg. A bon entendeur.

Santé : Une énergie à se demander si vous n’avez pas gober le Roude Léiw. Vous pesez dans le game et aurez une longueur d’avance sur vos concurrents : la Tesla contre le Berlingo.

Bélier (du 21 mars au 20 avril)

Amour : Célibataires, laissez-vous aller à des amours volages, même s’ils n’aboutissent sur rien de sérieux. A deux, vous pourrez sérieusement envisager des projets communs, même sur le plan professionnel.

Santé : Ne négligez pas les instants de repos même si votre hyperactivité vous pousse à ne pas faire de pause.

Travail & Argent : Vous aurez l’esprit d’initiative au travail. Les astres vous promettent par ailleurs un vent contraire côté finance. Ne flambez pas trop.

Taureau (du 21 avril au 20 mai)

Amour : Un dialogue honnête et franc pourrait être bénéfique à la stabilité de votre couple. Quant aux solitaires, vous vous y accommodez bien et n’êtes pas du tout dans l’esprit de fonder quelque chose.

Santé : Le retour de la chaleur ne rime avec suffisance. Surtout si vous faîtes du sport. Restez sérieux malgré votre tonus.

Travail & Argent : En pleine bourre professionnellement parlant. Rigoureux dans la gestion de vos derniers deniers du mois.

Gémeaux (du 21 mai au 21 juin)

Amour : A l’instar des autres semaines, vous surfez sur une vague sentimentale éblouissante à deux. Célibataire, vous avez l’embarras du choix. Ne vous reste plus qu’à faire un choix pour ne pas tout perdre.

Santé : La bête est en bonne santé. Vous avez conscience de vos limites, continuez à vous placer dans les meilleures dispositions.

Travail & Argent : Ne vous laissez pas emporter par votre impulsivité dans les deux secteurs.

Cancer (du 22 juin au 22 juillet)

Amour : Vous avez besoin de faire le point. Dans votre réflexion, évitez de prendre des décisions que vous pourrez regretter. Cela vaut pour les deux situations.

Santé : Vous avez appris à gérer le stress, chose qui a une incidence positive sur votre santé en général.

Travail & Argent : Une période de changement se profile au bureau, pour le pire ou le meilleur. Vous garderez toutefois la main sur vos finances grâce à votre pragmatisme.

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Amour : Votre libido grimpera en même temps que le mercure, pour des plaisirs sensuels mémorables. Profitez-en !

Santé : Vous avez la pêche mais vous n’êtes pas un robot. Tout ça pour dire qu’il faut savoir allier grosse activité et repos adéquat.

Travail & Argent : Vous aurez l’ambition de vous construire un matelas financier plus confortable. Et vous vous en donnerez les moyens grâce au travail. .

Vierge (du 23 août au 22 septembre)

Amour : Tantôt convaincu(e) de votre amour pour votre conjoint(e), tantôt sensible aux avances d’un(e) inconnu(e). Une période de doute. Tout le contraire des célibataires, sûr(e)s de leur force.

Santé : Une période de fébrilité malgré la sensation d’invulnérabilité. Maintenant que vous le savez, agissez en conséquent. .

Travail & Argent : Faîtes preuve de patience dans l’univers professionnel. Tout vient à point à qui sait attendre. D’autant que la Lune et de Vénus influeront positivement sur vos finances.

Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre)

Amour : Finis les balbutiements, place aux certitudes et aux bonnes ondes en duo. Célibataires, ouvrez-vous, sortez, et n’attendez rien. C’est ainsi que pourrait survenir une passion que vous n’attendiez plus.

Santé : Plutôt nerveux et surtout gourmand(e). Ne négligez pas trop votre hygiène de vie même si le temps est aux cocktails et aux glaces italiennes.

Travail & argent : Votre détermination professionnelle pourrait créer quelques tensions avec vos collègues. Financièrement parlant, vous ne dépensez pas souvent mais par gros montants. Veillez à ne pas tout liquider.

Sagittaire (du 22 novembre au  21 décembre)

Amour : Caliente pour les solitaires qui lâcheront les chevaux. Relations chilly en revanche pour les tandems

Santé : Le Soleil vous apporte sa vitalité. Gardez néanmoins les pieds sur Terre et ne voyez pas trop grand.

Travail & Argent : Vous commencez à récolter les fruits de votre investissement au travail. Ne vous laissez pas marcher dessus si vous entamez des discussions d’ordre économiques.

Capricorne (du 22 décembre au 20 janvier)

Amour : L’amour rend aveugle mais pas vous. Très attaché(e) à votre partenaire, vous resterez réaliste. Tout comme les célibataires qui se méfieront des belles paroles.

Santé : Des remises en question ponctuelles parmi vos proches pourraient vous chambouler émotionnellement. Ce n’est qu’une passade.

Travail & Argent : L’opportunité dont vous rêviez depuis longtemps se présente enfin, saisissez là. Ce n’est pas parce que tout va bien dans le portefeuille, qu’il faut imiter les rappeurs américains dans leurs clips.

Verseau (du 21 janvier au 18 février)

Amour : Le temps de la complicité. A pleinement déguster car il ne devrait pas durer. Les cœurs brisés commenceront quant à eux à relever la tête.

Santé : N’abusez pas trop de l’alcool, vous n’avez qu’un foie !

Travail & Argent : La tête dans le boulot avec une efficacité remarquable. Ce n’est vraiment pas le moment de miser gros dans des jeux de hasard.  

Poisson (du 19 février au 20 mars)

Amour : Peut-être que le flirt est la relation qui vous conviendra le mieux. Même pour celles et ceux qui sont engagés.

Santé : Un physique d’acier, un mental en papier mâché. Un colosse aux pieds s’argile.

Travail & Argent : Vous avez des projets très ambitieux dans les deux domaines. Mais mûrissez-les bien avant de vous y lancer sérieusement.