Mon compte

Capricorne : pas vu, pas pris

Semaine du 11 juin. Un peu filous sur les bords les Capricornes

 

Le signe de la semaine :
Capricorne (du 22 décembre au 20 janvier)

Amour : Vous le/la suspectez de faire une connerie, il ou elle vous montre des « preuves » qu’il est clean en faisant les gros yeux. Vous flairez l’entourloupe mais vous n’avez rien pour sortir le scoop. House of Cards. Célibataire, vous ne serez guidé que par vos envies sans aucune considération pour le reste. « En couple, pas en couple, m’en bats les c……. » Claude Makelele.   

Santé : Depuis que vous prenez votre vélo pour venir au boulot, vous avez les mêmes mollets que cette nana de la salle avec les veines apparentes. Philippe Gilbert.   

Travail & Argent : « Hum hum hum. Eh eh oh. Hum hum hum. » Un remontant, un sourire un coin, un positivisme de frappadingue et des poignées de main bien serrées. « Vous pouvez signer en bas à droite. » Un sens des affaires on ne peut plus aiguisé et des finances qui font « $$$ ». Le Loup de Wall Street.



Bélier (du 21 mars au 20 avril)

 

Amour : Quitte ou double. Soit votre couple résiste aux remous, soit l’un des deux pourrait faire une bêtise. Une rencontre anodine pourrait changer le destin des célibataires.

Santé : Une pêche d’enfer ! A entretenir via des activités sportives.

Travail & Argent : Non pas qu’il s’agisse de vanter les jeux d’argent, mais c’est le moment ou jamais pour tenter votre chance. Ce n’est en revanche pas le meilleur alignement des astres possibles pour votre travail.   



Taureau (du 21 avril au 20 mai)
 

Amour : Vos sautes d’humeur contribuent à fragiliser votre idylle. Prenez-en conscience tant qu’il en est encore temps. Lassé des seuls plaisirs physiques, les célibataires chercheront plutôt la stabilité. 

Santé : Une pêche d’enfer ! A entretenir via des activités sportives.

Travail & Argent : Ne voyez pas trop grand trop vite, au risque de chuter assez lourdement dans votre vie professionnelle. Ce placement auquel vous songez depuis quelque temps ? Il est temps de le concrétiser.



Gémeaux (du 21 mai au 21 juin)

Amour : Calme plat dans la vie à deux, au sens où rien ne viendra perturber l’harmonie qui règne. Célibataire, à force de trop attendre pour tout lui avouer, votre cible va finir par prendre ses distances

Santé : Une crise de vieillesse peut-être ? Vous vous sentez moins charmant ? Rassure-vous, les autres prennent de l’âge en même temps que vous.  

Travail & Argent : Les finances sont au beau fixe, vous avez parfaitement géré la fin du mois de mai. Idéal pour commencer l’été. Tout comme les fruits que vous récolterez pour votre investissement professionnel d’ailleurs. 



Cancer (du 22 juin au 22 juillet)
 

Amour : Les vagabonds pourraient voir certains sentiments évolués vers plus qu’une simple amitié. La sérénité règne chez les tandems.  

Santé : Vous voulez être au top pour l’été mais vous n’avez pas assez sué. N’oubliez pas que la majeure partie du travail relève d’une bonne nutrition..

Travail & Argent : Cessez d’être une plante au travail, prenez votre carrière en main, montrez-vous. Essayez en outre de mettre un peu de côté pour ne pas vous retrouver chaque mois sur la paille.



Lion (du 23 juillet au 22 août)
 

Amour : Oubliez-le/la. En ruminant vous n’avancerez pas et vous passerez à côté de très belles choses.  D’autant que les astres favorisent vos amours, dans un cas comme dans l’autre.

Santé : Vous pouvez compter sur une santé de fer. Employez-vous à garder ce rythme.    

Travail & Argent : Vous répétez souvent que votre boulot ne vous plaît pas. Quand allez-vous vous bouger ? Idem pour votre portefeuille. Quand allez-vous le ménager ?



Vierge (du 23 août au 22 septembre)

Amour : Célibataires, vous allez enfin lâcher les chevaux et vous laissez aller à vos envies. « Vivons heureux, vivons cachés », dit l’adage. Vous ferez de même dans votre couple.

Santé : Vous adopterez une hygiène de vie qui vous confèrera encore plus d’énergie que vous n’en avez déjà. 

Travail & Argent : Contentez-vous d’assainir vos finances avant de vouloir vous montrer trop généreux avec les autres. Vous devrez être vigilant au travail car les tâches que vous remplirez auront un impact direct sur la solidité de l’entreprise.         



Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Amour : Vous veillerez à crever l’abcès pour éviter les malentendus dans le couple. Pour les célibataires, cette semaine s’annonce comme particulièrement torride.

Santé : Pensez à vous reposer quand survient un gros coup de fatigue. Et évacuez le stress qui justement provoque cette fatigue.    

Travail & Argent : Potentiellement de nouvelles têtes au bureau que vous accueillerez positivement. Cela vous donnera l’opportunité de prendre davantage de responsabilité, une bonne chose pour vos finances.



Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre) 

Amour : Enfin vous tombez une personne qui partage votre passion. Ne laissez pas passer cette chance. En couple, vous serez imaginatif et bien inspiré(e) pour rendre votre partenaire encore plus fou/folle de vous.    

Santé : Votre ventre gargouille encore mais vous handicape bien moins qu’il y a peu. Ne retombez pas dans vos travers.     

Travail & Argent : Des achats superflus, pourquoi pas tant que cela reste raisonnable. L’honnêteté paye toujours, y compris au travail. 



Sagittaire (du 22 novembre au  21 décembre) 

Amour : Avec un tel charme, aucun doute que celui ou celle sur qui vous aurez jeté votre dévolu craquera. La routine vous ronge dans votre couple et vous ferez tout pour en sortir à deux

Santé : Un petit rhume en période estivale. Chiant mais pas bien méchant. Une bonne vitalité dans l’ensemble.  

Travail & Argent : Vous avez la gâchette facile, que ce soit avec la carte bleue ou avec la parole. Dans les deux cas, n’oubliez pas que prudence est mère de sûreté.



Verseau (du 21 janvier au 18 février)

Amour : Pas de nuage au-dessus des couples à première vue, même si on n’est jamais à l’abri d’une averse. Solitaire, vous vous y faites et commencer à percevoir le bon côté de la chose.  

Santé : La seule santé physique ne suffit pas à assurer un bien-être absolu. C’est pourquoi vous prendrez du temps pour vous afin de vous vider la tête.  

Travail & Argent : Votre implication sera visible par vos efforts à communiquer au travail. Ce sera tout bénef’ pour vous. Vous envisagez d’investir dans un projet d’envergure.   



Poisson (du 19 février au 20 mars)

Amour : Prêt(e) à 1.000 % pour une relation durable. Ne cherchez pas et cela viendra rapidement. Vous êtes faits l’un pour l’autre dans votre couple, aucun doute ne vous anime.  

Santé : La saison sportive arrive à son terme. C’est le moment pour soigner toutes les douleurs, même les plus infimes.    

Travail & Argent : Aucun souci à vous faire niveau finance, tous les feux sont au vert. Par ailleurs, votre bonne humeur vous fera marquer des points au travail.

 

Partagez cet article

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Réagissez à cet article

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter cet article

Nos articles Frontoscope

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez toutes les informations de lesfrontaliers.lu, toutes les semaines dans votre boite mail !

X
Notifications lesfrontaliers.lu
Recevez en temps réel les dernières actualités.
Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer nos services. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies