Travail & Argent : Le Soleil et son Gémeaux maléfique Mercure plomberont vos ambitions professionnelles cette semaine. Pas le moment de demander des tickets restos.

 

Le signe de la semaine :
Gémeaux (du 21 mai au 21 juin)
 

Amour :  Les couples, « Gémeaux » tant vous dire que ce sera la semaine fleur bleue. Des sentiments, de la passion, et de l’extase. Comme une autoroute sans bouchon. En roue libre, les celib’ mettront la sixième et flasheront sur une carrosserie qu’ils voudront polir.

Santé : De passage, Mars vous rappellera que vous préférez les après-midi Mars-Coca que les soirées Pilate-Badoit. Pensez toujours : la soupe garde le ventre sans pli.

Bélier (du 21 mars au 20 avril)

Amour : Recherchez la générosité et la réciprocité des sentiments. S’il ne peut pas vous offrir cela, fuyez, car vous n’avez pas besoin d’un égoïste.

Santé :  Apprenez à respecter vos limites. Il est grand temps de trouver la cause de ses douleurs chroniques qui vous gâchent la vie.

Travail & Argent : Les performances sont au rendez-vous. Concentrez-vous sur votre avenir et vos objectifs.

Taureau (du 21 avril au 20 mai)

Amour : Attention, si votre partenaire s’éloigne, appelez-le pour une discussion sérieuse et mettez les cartes sur la table. L’idéal est de découvrir ce qui se passe.

Santé : Mars est avec vous, l’occasion parfaite pour renoncer à des habitudes qui nuisent à votre santé, comme fumer ou vous coucher trop tard.

Travail & Argent : Vous aurez un peu l’impression de piétiner et de mal maîtriser votre avenir professionnel. Mais l’impatience n’étant pas bonne conseillère, tâchez de ne rien bousculer pour le moment.

Cancer (du 22 juin au 22 juillet)

Amour : L’orage ets derrière vous. Votre relation est désormais stable et très confortable. Veillez cependant à ne pas détourner votre attention.

Santé : Les influx de Mars bien positionné vous donneront un véritable coup de fouet. Vous aurez du tonus et de l’énergie à revendre.

Travail & Argent : Uranus, installé dans le secteur du travail, sèmera une grande animation dans votre vie professionnelle. Tachez de ne pas vous disperser.

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Amour : Si vous ne l’aimez plus, tout est simple: soyez honnête avec votre partenaire et mettez fin à la relation. Peut-être qu’il ou elle traverse la même chose…

Santé : Ne rentrez pas dans le jeu de Mars  en jouant sur l’agressivité et la provocation. Vous risquez de vous mettre à dos tout votre entourage.

Travail & Argent : La chance vous sourira cette fois ! Sous l’influence de Saturne, vous vous montrerez beaucoup plus fort et plus enclin à réaliser plein de belles choses.

Vierge (du 23 août au 22 septembre)

Amour : Sous l’influence de Saturne, vous aurez tendance à vous montrer très exigeant envers votre conjoint ou partenaire. Vous aurez du mal à l’accepter tel qu’il est.

Santé : Avec les planètes Mars, Mercure et Uranus dans les parages, vous ne risquez pas de manquer de tonus. Vous en aurez même à revendre, ce qui risque de perturber votre équilibre et votre sommeil.

Travail & Argent : Ne soyez pas trop confiant dans la réalisation de vos projets, vu la conjoncture astrale actuelle très incertaine.

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Amour : La routine et les habitudes étant les pires ennemis dans la vie d’un couple, vous devrez faire preuve de plus d’imagination. Faute de quoi, votre vie conjugale connaîtra des moments plutôt délicats.

Santé : Des douleurs musculaires vous empêchent d’aller plus loin et de maintenir une routine plus légère. Trouvez un médecin pour savoir ce que vous faites mal.

Travail & Argent :  Contenez votre insécurité et essayez de vous déplacer autant que vous êtes motivé et prêt à apprendre. Les débuts sont toujours difficiles, ne l’oubliez pas.

Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre)

Amour : À vous les émotions fortes, les étreintes sensuelles et stimulantes ! Célibataire, Vénus en aspect harmonique pourrait bien vous faire la surprise d’une rencontre importante.

Santé : Ne négligez pas votre santé ou les symptômes que vous avez vécu et qui vous ont causé des problèmes antérieurs. Prenez soin de vous sans hésitation.

Travail & argent : Vos relations avec votre entourage professionnel seront du genre tendu. Il faut dire que vous ferez beaucoup de jaloux.

Sagittaire (du 22 novembre au  21 décembre)

Amour : Les cœurs à prendre, attention à ne pas miser sur le mauvais cheval. Vous pourriez vous embourber dans une relation risquée voire impossible. Pour les couples, la complicité rayonnera comme un soleil le vendredi après-midi.

Travail & Argent : Le moment charnière pour entreprendre des initiatives. La chance sourit aux audacieux.

Santé : Des chances pour que le pollen pique les yeux. En proie à de petites faiblesses sans que l’urgence soit de mise.

Capricorne (du 22 décembre au 20 janvier)

Amour : A cœur vaillant rien d’impossible. Votre opiniâtreté sera votre meilleur atout pour appréhender les disputes de couple ou les périodes creuses de vie solitaire.

Travail & Argent : « Ma question préférée, qu’est-ce que je vais faire de toute cet oseille ! »

Santé : Un coup de fatigue et des réveils à envoyer dans le mur. Le revers de la médaille de l’hyperactivité.

Verseau (du 21 janvier au 18 février)

Amour : Il semblerait que la chaleur réveille des envies ardentes. Veillez à ne pas passer du côté obscur. Pour les célibataires aussi, « c’est le temps de l’amour, le temps des copains et de l’aventure ! »

Travail & Argent : Une période propice à la stabilité si les dépenses ont été mesurées et vice Verseau. Côté travail, gardez votre sang-froid dans les éventuelles confrontations internes.

Santé : RAS si ce n’est un sentiment d’énergie retrouvée qui pourrait surprendre.

Poisson (du 19 février au 20 mars)

Amour : Une capacité de séduction comme vous en connaissez rarement pour les célibataires. La vie à deux, c’est bien, mais n’est-il pas enfin venu le moment de faire entièrement confiance à votre partenaire ?

Travail & Argent : Tout vient à point à qui sait attendre. Vos efforts seront récompensés au niveau professionnel, ce qui aura une incidence positive sur vos finances.

Santé : « Tu peux jouer avec mais pas t’y suspendre ! » A trop tirer sur l’élastique…