icon recherche
Frontoscope

Pas si sainte que ça la Vierge

Semaine du 14 mai. Sept jours auréolés d'un alignement des astres quasi parfait.

Publié le 14/05/2018 | 1.439 vues

Travail & Argent : Immaculé, comme votre porte-monnaie le premier jour du mois. C’était sans compter sur les nombreux ponts qui pourraient vous crucifier si vous y allez comme un bélier. Pas besoin de forcer le destin au boulot, la bénédiction des aïeux interviendra d’elle-même. Prenez bien un week-end à rallonge.

{{IMU[6547284][300][250]}}

Le signe de la semaine :
Vierge (du 23 août au 22 septembre)

Amour : Au diable la religion malgré la bienvenue des jours fériés. Célibataires, vous serez enclins à des choses pas très catholiques. Une libido dictée par la phrase un jour lâchée par feu Wolinski : « De nos jours, mêmes les plus moches n’arrivent plus vierges au mariage. » Tout le contraire des couples où il y aura querelle dans la chapelle, vous forçant à enfiler la ceinture.

Santé : Un dynamisme divin, vous êtes en plein ascension. Lâcher les chevaux, votre coup de pédale pourrait vous emmener au septième ciel. Andy Schleck.

Bélier (du 21 mars au 20 avril)

Amour : Les astres vous souriront dans votre vie conjugale. Une passion soudaine pourrait bien chambouler votre si précieuse vie de solitaire.

Santé : En proie au stress et à la nervosité. Respirez un grand coup, changez-vous les idées dans des activités saines.

Travail & Argent : Vous aurez tendance à planifier vos dépenses en fonction de projets sur le long terme. Une ambition que ne devrez pas manquer de satisfaire votre évolution professionnelle.

Taureau (du 21 avril au 20 mai)

Amour : Célibataires, vous ferez quelques manières qui pourraient vous fermer des portes. En tandem, vous n’hésiterez pas à partager des moments à deux pour consolider cette bonne phase.

Santé : Vous userez de votre prestance pour convaincre vos partenaires du bien-fondé de vos actions au travail. La venue prochaine des vacances estivales devrait vous amener à ne pas jeter votre argent par les fenêtres.

Travail & Argent : Vous donnez, vous donnez… mais vous ne prenez pas soin de vous. Vous êtes prévenus.

Gémeaux (du 21 mai au 21 juin)

Amour : Une simple attirance physique pourrait dévier vers quelque chose de plus sérieux. D’autant plus à en juger à votre niveau élevé d’attirance. Vous profiterez un maximum des bonnes ondes avec votre conjoint.

Santé : Une énergie sensationnelles que vous mettrez au service de votre libido.

Travail & Argent : Réfrénez vos pulsions acheteuses avant de le regretter. Tout le monde reconnaîtra vos compétences professionnelles et sera prêt à vous tendre une main.

Cancer (du 22 juin au 22 juillet)

Amour : Vous prendrez du recul sur votre situation de couple. Seul, ne confondez pas vitesse et précipitation, au risque de rebuter les personnes qui vous regardent d’un bon œil.

Santé : Une certaine forme d’anxiété pourrait vous ronger nuit et jour. Il faudra faire quelque chose pour y remédier.

Travail & Argent : Ne cédez pas à la pression mise par vos supérieurs. Côté portefeuille, vous pourriez bien voir émerger une solution à vos petits problèmes.

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Amour : Vous aurez besoin de briser la routine pour maintenir la stabilité du couple. Célibataire, une rencontre spéciale pourrait survenir sans que vous ne y attendiez.

Santé : N’allez pas au-delà de vos limites trop fréquemment ou vous pourrez en subir le contrecoup dans un laps de temps assez restreint.

Travail & Argent : Vous avez un tas de projets professionnels en tête. Ce qui suscitera l’engouement des collègues mais peut-être la désapprobation des proches. Ne vous autorisez pas une panoplie de folles dépenses.

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Amour : Vous êtes en sécurité avec votre conjoint mais aspirez à plus de folie. Vous ne devrez pas à attendre le grand amour si vous êtes seul(e), la période ne s’y prête pas.

Santé : Les belles soirées printanières vous amènent à des guindailles répétées. Trop peu de sommeil peut vous rendre nerveux.

Travail & Argent : Vous y mettez du vôtre au travail en attendant la reconnaissance. Financièrement, vous marchez sur une ligne de crête. Veillez à ne pas compliquer les choses.

Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre)

Amour : Une phase un peu délicate si votre couple montre des signes de fragilité. Les célibataires miseront surtout sur l’aspect physique.

Santé : Vous voyez le mal partout. Positiver, cela a parfois du bon.

Travail & argent : Ne prenez pas les désaccords avec vos collègues trop à cœur. Vous allez probablement décider d’investir dans un projet mûri de longue date.

Sagittaire (du 22 novembre au  21 décembre)

Amour : Les sagittaires ne seront pas tous égaux devant l’équilibre amoureux : renforcement des liens pour les uns, l’inverse pour les autres. Flirt, séduction, coups de cœur, sont au menu des célibataires.

Santé : Fini les petits pépins de santé, retour à un tonus rassurant.

Travail & Argent : La malheur des uns fait le bonheur des autres. Vous ferez plutôt partis de la seconde catégorie professionnellement parlant. Bon signe pour vos finances.

Capricorne (du 22 décembre au 20 janvier)

Amour : Les âmes seules commenceront à récolter les fruits de leur investissement. Quant aux duos, ils s’adonneront à des activités moins routinières.

Santé : Vous avez déjà pensé à arrêter le tabac ? Cela aurait sans doute des retombées plus que positives sur votre santé.

Travail & Argent : Neptune ne rime pas avec stabilité, surtout d’un point de vue financier. Faites valoir vos atouts au boulot ou n’hésitez pas à vous réorienter si vous vous sentez prêt.

Verseau (du 21 janvier au 18 février)

Amour : L’une des plus belles périodes de l’année. Tout roule dans la vie à deux et vous prendrez du temps pour vos rejetons. Les solitaires profiteront pleinement des aspects positifs de leur situation.

Santé : Plutôt couche-tard et lève-tôt. Un paquet d’énergie à revendre.

Travail & Argent : Sans sombrer dans le complotisme, méfiez-vous des ambitions de certains collègues dont les dents rayent le parquet. RAS côté finance, ce qui ne veut pas nécessairement dire qu’il faut s’adonner à des dépenses sans compter.  

Poisson (du 19 février au 20 mars)

Amour : Vous passiez vos nuits à espérer une rencontre bouleversante et il se pourrait bien qu’elle se manifeste. En couple, vous prendrez du temps pour votre partenaire.

Santé : Soyez modéré dans ce que vous entreprenez. Trop d’excès pourraient s’en faire ressentir dans la tête et… à la taille.

Travail & Argent : Avec votre argent, votre plus grand ennemi, c’est vous. Ne comptez également que sur vous-même pour changer la donne au travail.

 

Commentaires Réagir à cet article

Ailleurs sur le web

Sommes-nous de bons "cyclistes" ?

ALD Automotive Luxembourg

Mieux concilier ambitions professionnelles et aspirations personnelles

CTG

Gagnez en qualité de vie : vivez aux portes du Luxembourg

Innov'habitat

Calculez facilement votre salaire net au Luxembourg

lesfrontaliers.lu

Comment choisir l'équipement de son véhicule ?

Autopolis

Soignons nos futurs infirmiers

IUIL