Travail & Argent : Vous vous arrachez, ça passe. Vous baissez le pied, ça passe. Vous ne faites aucun effort, ça passe. Comme touché par la grâce dans votre travail et vos finances. Zizou.  

{{IMU[6547284][300][250]}}

 

Le signe de la semaine :
Verseau (du 21 janvier au 18 février)

Amour : « Je ne sais plus où j’en suis bla bla bla. » Pourquoi vous voulez faire couler le navire quand il n’y a pas un bout de glace à l’horizon ? N’attendez pas d’être sur un bout de bois en train de regarder votre relation mourir. Rose. Même topo pour les solitaires en début de relation. Rose.    

Santé : La dernière fois qu’on a vu quelqu’un avec autant d’énergie, c’était en 2005, un type habillé d’un marcel vert caca d’oie et d’un pantacourt, qui envoyait des pralines à un dopé en gueulant « Vamos ! » à s’en décoller les poumons. Rafa.     

Bélier (du 21 mars au 20 avril)

 

Amour : Des sentiments toujours plus forts dans votre couple. Vous aurez envie de faire plaisir à votre moitié. Climat favorable à la bonne trouvaille pour les célibataires.   

Santé : Votre souci, ce n’est pas le manque d’énergie, c’est le trop plein. Ménagez-vous et tout ira bien.

Travail & Argent : Des performances professionnelles remarquées. Des finances stables mais pas non plus à l’abri d’une mauvaise surprise.  

Taureau (du 21 avril au 20 mai)
 

Amour : Il n’y a pas que dans les films qu’on voit des relations à deux à l’eau de rose. Célibataire, soyez patient, tout arrive à point à qui saut attendre. 

Santé : Le stress n’est pas une maladie incurable. Il existe bien des manières d’apprendre à le gérer.   s.

Travail & Argent : Aller au bout de vos idées au travail. Si vous y mettez l’implication nécessaire, cela aboutira sur des choses positives. Peut-être alors que vous aurez l’opportunité de vous construire le matelas financier que vous espérez.  

Gémeaux (du 21 mai au 21 juin)

Amour : Rien ne présage à des complications dans le couple. Petite période creuse en revanche pour les solitaires.  

Santé : Vous avez des envies d’ailleurs. Offrez-vous une petite virée qui n’aura que des conséquences bénéfiques sur votre moral. 

Travail & Argent : Les fruits de votre investissement professionnel seront bientôt mûrs. Rien à signaler côté finance, statut quo.  

Cancer (du 22 juin au 22 juillet)
 

Amour : Ne soyez pas trop exigeant dans votre couple même si cela part d’une intention louable. Une éclaircie au bout du tunnel de la solitude pour les célibataires.    

Santé : La pêche ! Le bon moment pour tenter d’atteindre de nouveaux objectifs.

Travail & Argent : Tout travail mérite salaire. Et vous vous y laissez des gouttes, ce qui devrait payer. Mieux vaut éviter les trop grosses dépenses cette semaine.

Lion (du 23 juillet au 22 août)
 

Amour : Vous prendrez du recul sur votre relation ce qui vous permettra de voir ce qui ne va pas. Pour les solitaires, une belle rencontre arrive toujours quand on s’y attend le moins.

Santé : Vous retrouvez le sourire en même temps que le soleil. Un moral au beau fixe.       

Travail & Argent : Des tâches remplies efficacement et une confiance retrouvée. Ne forcez pas trop sur la carte bancaire, les vacances approchent.

Vierge (du 23 août au 22 septembre)

Amour : Pas franchement la folie avec votre partenaire. Tentez de discuter avant de faire une bêtise. Pas non plus une période faste pour les célibataires qui sentiront le poids de la solitude.

Santé : De la fatigue due à votre hyperactivité. Un peu de repos fera le plus grand bien.  

Travail & Argent : Dans la même veine que la semaine passée, ça travaille dur mais les résultats sont là. Tant que vous restez vigilant avec vos comptes, il ne vous arrivera rien de dramatique.        

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Amour : Qui sait, c’est peut-être dans votre groupe d’amis proches que se trouvent votre amour. Les couples connaîtront quelques balbutiements qui ne devraient pas être trop graves si la base est solide.

Santé : Vous n’avez pas un mode de vie très sain et vous commencez à le ressentir.       

Travail & Argent : Oubliez les gros investissements, le climat astral ne s’y prête pas. Au travail, pensez à prendre en compte l’avis des autres plutôt que de foncer toujours tête baissée.

Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre) 

Amour : Vous appréciez ces moments de complicité retrouvée avec votre moitié. Célibataire, essayez de rencontrer d’autres personnes pour oublier vos douleurs passées.       

Santé : La bonne santé physique et mental devrait faire son retour grâce à votre prise de conscience.        

Travail & Argent : Vous ne disposez pas d’une grande amplitude dans vos finances, alors ne faites pas de folie. Vous commencez à apprécier la routine du travail 

Sagittaire (du 22 novembre au  21 décembre) 

Amour : Vous ferez tout pour conserver l’harmonie de votre couple. Célibataire, vous commencez à développer des sentiments pour quelqu’un sur lequel/laquelle vous n’auriez pas parié une pièce.

Santé : Ne brûlez pas les étapes dans la quête de vos objectifs sportifs, au risque de blessures.   

Travail & Argent : Si vous étiez en recherche d’emploi, votre persévérance va porter ses fruits. Continuez d’être vigilant avec vos finances..

Capricorne (du 22 décembre au 20 janvier)

Amour : Célibataires, vous collectionnez les conquêtes et cela commence à vous peser. Surtout quand vous voyez vos amis en couple qui filent le parfait amour. 

Santé : Faites du sport, cela vous servira autant physiquement que mentalement.    

Travail & Argent : Evitez d’être trop matérialiste, car belles choses et économies ne font pas forcément bon ménage. Vous avez soif d’apprendre et de progresser au travail..   

Poisson (du 19 février au 20 mars)

Amour : La communication est la maitre mot d’une relation durable, pensez-y. Célibataire, l’une de votre conquête pourrait bien être plus qu’un coup d’un soir.  

Santé : Persistez dans votre nouveau train de vie plus sain, vous n’en tirerez que des bénéfices.    

Travail & Argent : De nouvelles têtes au boulot, ce qui donnera un nouveau souffle à l’ambiance générale. Ne vous lancez pas dans des dépenses folles si vous savez votre solde fragile.