Mon compte

L'horoscope des frontaliers

Semaine du 16 au 22 Avril. Une période charnière pour les Béliers !

Le signe de la semaine :
Bélier (du 21 mars au 20 avril)

Amour : « C’est le temps de l’amour, le temps des copains… » Un alignement des astres aussi accordé que le titre de Françoise Hardy. En couple ou célibataire, c’est le moment de mettre cartes sur table pour des retombées plus que positives.

Santé : Plutôt en jambes et énergique. C’est psychologiquement qu’il faudra se ménager malgré votre impatience à agir. Ne pas confondre vitesse et précipitation…

Travail & Argent : Professionnellement, vous aurez du pain sur la planche et devrez faire preuve d’un sens aigu de l’organisation pour ne pas vous retrouver submergé. Côté finance, une opportunité qui n’a pas son pareil devrait surgir. Soyez à l’affût. Et surtout, frontaliers français, pensez à faire votre déclaration fiscale !
 



Taureau (du 21 avril au 20 mai)

Amour : Vous devriez apprendre à demander l'avis de votre partenaire avant de prendre des décisions qui vous concernent tous les deux.

Santé : Concentrez-vous sur votre bien-être et pensez enfin à vous distraire un peu.

Travail & Argent : Les contradictions planétaires seront source de malentendus. Vous aurez du mal à formuler clairement ce que vous ressentez.



Gémeaux (du 21 mai au 21 juin)

Amour :  Les relations avec votre partenaire seraient meilleures si vous acceptiez de vous montrer un peu moins autoritaire.

Santé : Vous vous sentirez plus fragile et faible au cours des prochains jours. Pensez à vous reposer.

Travail & Argent :  Soyez plus conscient tout en dépensant votre argent. Faites des économies !


Cancer (du 22 juin au 22 juillet)

Amour : Ne laissez pas les disputes dégénérer, elles tourneront invariablement à votre défaveur.

Santé : Votre vitalité atteindra un point culminant avec la présence de Mercure. Mordez la vie a pleines dents.

Travail & Argent : Pensez à ne pas mélanger votre vie personnelle avec le travail.


Lion (du 23 juillet au 22 août)

Amour : Ne soyez pas idéaliste, l’amour est une tâche difficile qui se construit tous les jours.

Santé : Attention à la gourmandise. Faites de l’exercise et changez vos habitudes.

Travail & Argent : C’est un grand moment de chance. Profitez-en pour vous fixer de nouveaux objectifs.



Vierge (du 23 août au 22 septembre)

Amour : Vous ne pourrez être aussi disponible que votre partenaire le souhaite. Célibataires, pensez a prendre plus soin de votre apparence.

Santé : L'influence de Mars risque de rendre vos nuit agitées. Évitez le stress et les boissons alcoolisées.

Travail & Argent : N'hésitez pas à vous mettre en avant. L'entousiasme est votre meilleure carte de visite !



Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Amour : Célibataire, ne vous privez pas d’une petite aventure. Pour les couples, la situation n’est pas au beau fixe. Il faudra s’armer de patience et de tolérance.

Santé : Relever constamment de nouveaux défis fait partie de vos caractéristiques. N’oubliez pas de lever le pied.

Travail & Argent : Profitez des bonnes ondes pour effectuer des placements judicieux à long terme. Dans votre travail, mettez vos atouts en valeur, vous prendrez d’autant plus de plaisir.



Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre)

Amour : Votre sensualité ne sera pas forcément partagée par votre conjoint. Attention aux bêtises. La période idéale en revanche pour les célibataires confirmés qui auront de l’amour à revendre et à recevoir.

Santé : Vous voulez être sur tous les fronts et vos nombreuses activités physiques et psychologiques risquent de vous fatiguer. Pensez à prendre un peu de repos.

Travail & argent : Les jeux de hasard n’y feront rien. Si vous voulez soigner vos comptes, cela passera par un travail acharné et méthodique. Des rencontres influentes pourraient changer la donne, positivement, dans votre travail.



Sagittaire (du 22 novembre au  21 décembre)

Amour : Vous chercherez à consolider votre couple en prévoyant des projets communs. Célibataire, gardez confiance dans vos chances d’attirer celle que vous appréciez secrètement dans vos filets.

Santé : De gros efforts en perspective qui nécessitent de prendre soin de son corps sans trop l’épuiser.

Travail & argent : Aucune crainte à avoir côté finance. Faîtes vous plutôt plaisir raisonnablement. Les artisans et créateurs trouveront l’inspiration qu’ils recherchent dans leur travail.



Capricorne (du 22 décembre au 20 janvier)

Amour : Vous serez sur un nuage avec votre conjoint et des nuits torrides se précisent. Pour celles et ceux qui sont encore seul(e)s, il se pourrait bien que vous tombiez sur une personne qui changera votre vie.

Santé : En avril ne te découvre pas d'un fil. En particulier en cette période où vous êtes assez sensibles et nerveux.

Travail & argent : La carrière avant tout. Vous troquerez votre nonchalance habituelle pour une ambition dévorante. Une bonne nouvelle n’arrivant pas seule, croyez en votre étoile qui vous fera possiblement gonfler vos comptes.



Verseau (du 21 janvier au 18 février)

Amour : Peu expressif habituellement, vous manifesterez le besoin de vous ouvrir avec sincérité à votre partenaire, qui n’en sera qu’agréablement surpris. Il est temps, en outre, pour les célibataires d’arrêter les belles paroles avant qu’elles ne se retournent contre vous.

Santé : Les repas de Pâques ont été arrosés et gras. Peut-être est-ce le temps de retrouver une alimentation plus saine.

Travail & argent : Du stress dû aux risques que vous avez pris financièrement, même si cela ne devrait pas trop mal tourner. Au boulot, même si ce n’est pas folichon, ne prenez pas de grandes décisions sur un coup de tête ou une colère. Réfléchissez.



Poisson (du 19 février au 20 mars)

Amour : Vous accordez tellement d’importance à votre vie professionnelle que cela commence à peser sur votre couple. Votre conjoint(e) s’éloigne et il est temps de réagir.

Santé : Les rhumes de foin de saison ? Très peu pour vous qui bénéficierez d’une grande résistance physique.

Travail & argent : Ne cédez pas à l’impulsivité dans vos achats, soyez prévoyant. Attention à ne pas faire preuve d’une trop grande suffisance dans votre travail.

 

Partagez cet article

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Réagissez à cet article

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter cet article

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez toutes les informations de lesfrontaliers.lu, toutes les semaines dans votre boite mail !

X
Notifications lesfrontaliers.lu
Recevez en temps réel les dernières actualités.
Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer nos services. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies