Mon compte

Autoroute coupée entre Gasperich et le tunnel Howald

Dès vendredi soir et pendant tout le week-end, les automobilistes ne pourront pas circuler sur l'A1 et l'A6 entre la Croix de Gasperich et le tunnel Howald.

Un chantier de réfection de la couche de roulement débute vendredi dès 19h sur les autoroutes A6 et A1, entre la croix de Gasperich et le tunnel Howald en direction de Trèves.

Les usagers de la route ne pourront pas emprunter l'accès de la Croix de Gasperich en provenance du rond-point Gluck de l'A3, vers l'A1 (Trèves).

Les bretelles d'accès de la Croix de Gasperich, en venant de la Croix de Bettembourg (A3) vers Trèves (A1) et vers la frontière belge (A6) seront également coupées.

Voir le plan du chantier et des déviations

Déviations mises en place

Le trafic venant de Metz (A3) et se dirigeant vers l'A1 sera dévié via le rond-point Gluck, le CR224, le CR228 et la N2 jusqu’à l’échangeur de Hamm.
Pour ceux qui viennent de l'A3, mais qui se dirigent vers l'A6, ils seront redirigés via le rond-point Gluck, jusqu'à la Croix de Gasperich.

Le chantier doit prendre fin avant l'heure de pointe de lundi matin, vers 6h.
 

Partagez cet article

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Réagissez à cet article

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter cet article

Nos articles Mobilité

Info Flash & Trafic

X
Notifications lesfrontaliers.lu
Recevez en temps réel les dernières actualités.
Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer nos services. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies