Comment vendre son véhicule au Luxembourg ?
logo site
icon recherche
Mobilité

Comment vendre son véhicule au Luxembourg ?

La période estivale donne des envies de changer de véhicule : qui ne rêve pas de sillonner les routes à bord d’un cabriolet et de mettre de côté son SUV ? Découvrez ici, comment vendre votre véhicule au Luxembourg !

Publié par EddyThaux le 21/06/2021 | 2.275 vues

Vendre sa voiture au Luxembourg Luxauto
Vendre sa voiture au Luxembourg Luxauto

Bien qu’il existe de multiples manières de vendre son véhicule, nombreux sont ceux qui trouvent le processus de vente stressant.

En choisissant luxauto.lu le site leader sur le marché du véhicule de l’occasion au Luxembourg depuis plus de 20 ans. Vous vous assurez une vente simple, sécurisée et sans stress avec des services adaptés à vos besoins et 100% digitaux.

Deux solutions de publication s’offrent à vous pour vendre votre voiture sur luxauto.lu :

Vendre à un particulier

En publiant votre annonce sur luxauto.lu, site leader sur le marché du véhicule de l’occasion, vous vous assurez une visibilité optimale tout en bénéficiant de nos services digitaux d’aide à la transaction. Au total, ce sont plus de 16 900 annonces qui sont publiées sur luxauto.lu.

En quelques minutes votre annonce est ligne !

Vous n’avez qu’à compléter les caractéristiques de votre véhicule et joindre quelques photos à l’annonce. Une fois en ligne, vous pourrez consulter les performances de celle-ci dans votre compte luxauto mais aussi recevoir des demandes de visiteurs. A vous de fixer ensuite des rendez-vous en fonction de vos disponibilités.

Avec luxauto.lu, vendez en toute sécurité :

Pour la vente de votre véhicule, vous pouvez activer la solution de paiement implémentée par Luxauto. Un moyen pour vous d’avoir comme garantie la solvabilité de l’acheteur, son identité et ses coordonnées de domiciliation ainsi qu’un transfert des fonds rapide et sécurisé vers votre compte bancaire.

Une fois votre acheteur trouvé, vous pourrez également créer le contrat de vente en ligne de manière rapide et digitale.

Vendre à un garage

Une deuxième option s’offre à vous si vous manquez de temps et que l’aspect administratif a tendance à vous effrayer.

Luxauto.lu vous propose de vendre directement à un professionnel en vous mettant en relation avec ses garages partenaires. Vous n’aurez alors qu’à publier votre annonce avec les caractéristiques du véhicule et quelques photos. Une fois la vente du véhicule réalisée, le garage se chargera de la désimmatriculation du véhicule et du contrôle technique. Vous n’aurez donc plus à vous soucier des éventuels problèmes que le futur acquéreur pourrait rencontrer. Un service qui vous assure rapidité et sécurité !

Publi-rédactionnel réalisé par :

Luxauto