icon recherche
Mobilité

Des chantiers prévus sur l’A1-Bouchons en perspective

Des travaux seront entrepris sur l’autoroute de Trèves dès vendredi matin. En conséquence de quoi, des barrages et déviations seront mis en place.

Publié par Romain S. le 05/07/2018 | 3.740 vues

Les travaux auront lieu du vendredi 6 au lundi 9 juillet.
Les travaux auront lieu du vendredi 6 au lundi 9 juillet.

Pensez à prendre vos dispositions dès vendredi matin.

L’Administration des ponts et chaussées procédera à un chantier relatif au renouvellement de la couche de roulement de l’autoroute A1 entre l’échangeur Senningerberg et l’échangeur Kirchberg du vendredi 6 juillet 2018 vers 10 heures, au lundi 9 juillet vers 6 heures.

 

Barrages et déviations

1. À partir du vendredi 6 juillet 2018 vers 10 heures jusqu’au vendredi 6 juillet 2018 vers 20 heures, la voie rapide et la voie lente de l’autoroute A1 entre l’échangeur Senningerberg et l’échangeur Kirchberg sera barrée.

Le trafic en provenance de Trèves de l’autoroute A1 en direction de la croix de Gasperich se fera sur la bande d'arrêt d'urgence entre l’échangeur Senningerberg et l’échangeur Kirchberg.

2. À partir du vendredi 6 juillet 2018 vers 20 heures jusqu’à la fin des travaux, les barrages suivants sont mis en place:

  • l’autoroute A1 en direction de la croix de Gasperich entre l’échangeur Senningerberg et l’échangeur Kirchberg;
  • la bretelle d’accès de l’échangeur Senningerberg en provenance de la route nationale N1 et en direction de la croix de Gasperich;
  • la bretelle d’accès de la jonction Grunewald en provenance de l’échangeur Waldhof de l’autoroute A7 et en direction de la croix de Gasperich.

Le trafic en provenance de Trèves de l’autoroute A1 et la route nationale N1 et en direction de l’échangeur Kirchberg est dévié à partir de l’échangeur Senningerberg via la N1, N1A et N2A jusqu’à l’échangeur Hamm. Le trafic en provenance de l’échangeur Waldhof de l’autoroute A7 et en direction de la croix de Gasperich de l’autoroute A1 est dévié à partir de la jonction Grunewald via le rond-point Serra jusqu’à l’échangeur Hamm.

Les travaux préparatifs nécessaires à la fermeture de l’autoroute A1 étant exécutés quelques heures au préalable, des perturbations du trafic sont attendues dès la matinée du vendredi 6 juillet 2018.

Deux fois par semaine, recevez gratuitement la newsletter de lesfrontaliers.lu

Commentaires Réagir à cet article

Ailleurs sur le web