Mon compte

Fermeture définitive de la sortie 1 sur l'A3

A partir de la semaine prochaine, les automobilistes et autres usagers de la route ne pourront plus emprunter la sortie 1 "Luxembourg-Gasperich" sur l'autoroute A3, en venant du rond-point Gluck.

Dans le cadre des travaux d’aménagement du ban de Gasperich, la sortie 1 "Luxembourg-Gasperich" de l’échangeur Hesperange sur l’autoroute A3 en provenance du rond-point Gluck et en direction de la rue Raiffeisen (CR231) sera supprimée à partir du 15 octobre 2017.

La bretelle d’accès de l’échangeur Hesperange en provenance du "P+R Luxembourg Sud" et en direction de la rue Raiffeisen sera également supprimée.

C'est le nouveau boulevard Kockelscheuer qui assure désormais la liaison entre le rond-point Gluck et la rue Raiffeisen vers le quartier de Gasperich.

De nouvelles habitudes à prendre

Dès la semaine prochaine, le trafic en provenance de Luxembourg-Gare de la B3 et celui de Howald (Rangwee) et en direction de Luxembourg-Gasperich, sera dirigé via le rond-point Gluck vers le boulevard Kockelscheuer.

Le trafic en provenance du P+R Luxembourg Sud et en direction de Luxembourg-Gasperich sera quant à lui dirigé via l’A3 vers le rond-point Gluck et le boulevard Kockelscheuer.

Partagez cet article

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Réagissez à cet article

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter cet article

Nos articles Mobilité

Info Flash & Trafic

X
Notifications lesfrontaliers.lu
Recevez en temps réel les dernières actualités.
Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer nos services. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies