icon recherche
Mobilité

L’A30 et l’A31 en travaux toute la semaine

La période d’accalmie sur les routes coïncidant avec la période de vacances scolaires est l’occasion de mener des opérations sur l’A31 et l’A30 toute la semaine.

Publié par Romain S. le 08/04/2019 | 3.495 vues

Deux portions de l'A30 seront concernées par des travaux cette semaine.

Les vacances sont synonymes d’un trafic plus léger sur les grands axes mosellans en direction du Grand-Duché. Les autorités profitent de cette accalmie pour effectuer quelques chantiers sur l’A31 et l’A30 toute cette semaine.

A 31 : Thionville-Zoufftgen

La portion de l’A31 entre Thionville et Zoufftgen verra se dérouler de nuit des travaux durant toute la semaine. Entre 21h30 et 5h du matin, les réparations porteront sur les glissières de sécurité entraînant la neutralisation de la voie de circulation aux endroits concernés.

Des bretelles seront également clôturées au niveau des échangeurs de Yutz, du Linkling et de Terville.

A30 : Sérémange-Hayange

Des glissières bétonnées seront installées entre Sérémange et Hayange sur l’A30 jeudi entre 8h30 et 15h30. Les deux sens de circulation seront affectés. La circulation vers Longwy basculera sur une seule voie dans l’autre sens.

A 30 : Uckange-Fameck

Un nettoyage des ouvrages d’art entre Uckange et Fameck est programmé toute cette semaine entre 9h et 15h. Les deux sens seront impactés, la circulation se fera sur une seule voie.

Lire : Les vacances de Pâques dans la Grande Région

Deux fois par semaine, recevez gratuitement la newsletter de lesfrontaliers.lu

Ailleurs sur le web