L’Autofestival 2022 au Luxembourg
logo site
icon recherche
Mobilité

L’Autofestival 2022 au Luxembourg

Les garages et les concessions au Luxembourg vont rouvrir du lundi 24 janvier au samedi 5 février 2022 inclus à l'occasion de l'Autofestival. 

Publié par Chrystelle Thevenot le 20/10/2021 | 3.448 vues

Autofestival-2022
Autofestival-2022

En 2022, la 58ème édition de l’Autofestival, festival auto de Luxembourg aura lieu du lundi 24 janvier au samedi 5 février 2022 inclus avec ouverture le dimanche 30 janvier.

« Cette extension à 13 jours permettra aux concessionnaires automobiles participants de répartir l’affluence attendue sur deux semaines complètes et d’offrir ainsi aux clients des conseils personnalisés », a précisé la Fédamo dans une communication officielle.

Lire Pneus hiver Luxembourg, France, Belgique et en Allemagne 2021

Ce prolongement va donc permettre d’accueillir chaque visiteurs dans des conditions optimales et en toute sécurité dans le respect du protocole sanitaire.

Ce rendez-vous entre professionnels et particuliers est une occasion unique de faire de très bonnes affaires pour les acheteurs de voitures et de véhicules neufs et d’occasion, car tous les vendeurs et concessionnaires automobile du Luxembourg proposent des offres de prix spéciales et très attrayantes pour l’occasion.

Un évènement automobile attendu avec impatience

Durant cette période, les garagistes participants offrent une large sélection de véhicules neufs à prix remisés. Alors vous trouverez forcément le véhicule qu’il vous faut, il y en a pour tous les goûts et tous les prix.

Lire Quelles sont les voitures les plus vendues au Luxembourg et dans les pays frontaliers ?

 

 

Ailleurs sur le web