L’Autofestival 2023 au Luxembourg !
logo site
icon recherche
Mobilité

L’Autofestival 2023 au Luxembourg !

La Fedamo a annoncé les dates du prochain Autofestival, un événement majeur au Luxembourg. Une occasion de faire de bonnes affaires.

Publié par EddyThaux le 14/09/2022 | 1.078 vues

Autofestival 2023
Photo : Nadezhda Riabowa

En 2023, la 59ème édition de l’Autofestival, festival auto de Luxembourg aura lieu du lundi 23 janvier au samedi 4 février 2023 inclus.

Comme l’an passé où la Fédamo avait expliqué « Cette extension à 13 jours permettra aux concessionnaires automobiles participants de répartir l’affluence attendue sur deux semaines complètes et d’offrir ainsi aux clients des conseils personnalisés ».

Ce rendez-vous entre professionnels et particuliers est une occasion unique de faire de très bonnes affaires pour les acheteurs de voitures et de véhicules neufs et d’occasion, car l’ensemble des vendeurs et concessionnaires automobiles du Luxembourg proposent des offres spéciales et donc des prix attractifs. On devrait compter 80 concessionnaires et environ 170 showrooms.

Lire : Interdiction des voitures thermiques en Europe d’ici 2035

Un évènement automobile attendu avec impatience

Durant cette période, les garagistes participants offrent une large sélection de véhicules neufs à prix remisés. Alors vous trouverez forcément le véhicule qu’il vous faut, il y en a pour tous les goûts et tous les prix.

Lire : Passer à la voiture électrique, oui mais avec quelles aides ?

Lire : Interdiction de recharger sa voiture électrique

Retrouvez-nous sur Instagram :

Ailleurs sur le web