icon recherche
Mobilité

Procédure de remboursement des abonnements TER disponibles dès demain

En réponse aux difficultés vécues par les frontaliers français, le directeur général TER au sein de SNCF a demandé un remboursement total des abonnements pour le mois de décembre 2019. 

Publié par Chrystelle Thévenot le 14/01/2020 | 3.369 vues
comments1 commentaire

Les trains TER sur la ligne Metz-Luxembourg.

Les modalités de remboursement pour les abonnements hebdomadaires et mensuels seront disponibles, mercredi 15 janvier 2020.

A noter toutefois que pour les abonnés annuels, la marche à suivre est d’ores et déjà validée. Ils n’ont aucune démarche à faire : la SNCF annule le prélèvement mensuel qui était prévu sur leur compte bancaire en février 2020..

Même si l’offre s’est améliorée ces derniers temps, « on reconnaît que notre trafic a été très perturbé depuis (le début de la grève) le 5 décembre. » a souligné Franck Lacroix, directeur général TER au sein de SNCF. C’est donc une première bonne nouvelle pour les frontaliers français.

Luxembourg-France : pour le 41e jour de grève contre la réforme des retraites, la situation évolue sur le rail entre la Lorraine et le Grand-Duché. 156 trains sur 183 sont prévus sur la ligne Nancy-Luxembourg.

Lire France : quelles sont les dates des prochaines grèves ?

Ailleurs sur le web

LOKZ
France | 18702 messages
Il y'a 1 mois

Oui mais là on est demain et on sait toujours pas.