Mon compte

Toujours galère sur les rails mardi et une pétition

Alors que la situation est toujours compliquée entre la France et le Luxembourg, depuis l'accident ferroviaire du 14 février, les prévisions pour mardi ne s'arrangent toujours pas… Une pétition a été lancée ce lundi pour une reprise de la circulation.

Une fois encore, les utilisateurs du train vont devoir se débrouiller avec les quelques TER qui circuleront mardi entre Thionville et Luxembourg.

Avec les cheminots français qui refusent toujours de circuler sur le territoire luxembourgeois, seuls 20 trains sont prévus dans chaque sens. Le plan de transport réduit a été publié par les CFL et par les TER-Lorraine

Les bus de substitution sont toujours en place, au départ de Thionville et de Luxembourg, quai 19 entre 6h et 10h et de 16h à 20h.

A noter qu'une pétition a été publiée ce lundi 6 mars pour demander la reprise de la circulation des trains SNCF entre la France et le Luxembourg.

 

Partagez cet article

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Réagissez à cet article

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter cet article

Nos articles Mobilité

Info Flash & Trafic

X
Notifications lesfrontaliers.lu
Recevez en temps réel les dernières actualités.
Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer nos services. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies