icon recherche
Mobilité

Travaux sur l’A6 mercredi : bretelle vers Gasperich fermée

La bretelle de l’autoroute d’Arlon à hauteur de la Croix de Gasperich sera fermée de 9h à 16h mercredi pour des travaux urgents.

Publié par Romain S. le 01/02/2019 | 801 vues

La réfection de la voirie, notamment des nids de poule, imposent la fermeture du tronçon pour la journée de mercredi.

Mieux vaut prévenir que guérir. Si nombreux sont ceux qui empruntent l’A6 pour venir travailler au Luxembourg, ils doivent noter que demain, leur itinéraire pourrait être quelque peu contrarié.

La bretelle de l’autoroute d’Arlon, en provenance de Belgique et en direction de l’A3 à hauteur de la Croix de Gasperich sera barrée une grande partie de la journée de mercredi 6 février 2019.

Lire : Autoroute E411 : attention aux radars !

« Des travaux de réfection de chaussée urgents (nids de poule) », imposent en effet sa clôture entre 9h et 16h. A noter qu’une voie de circulation de l’A6 sera également barrée en direction d’Arlon, entre Helfenterbruck et la sortie Strassen entre 9h30 et 16h.

Les automobilistes frontaliers sont déjà ralentis au niveau de la frontière belgo-luxembourgeoise où des travaux sont à l’œuvre depuis septembre.

La réhabilitation d’un tronçon de 11 km et l’aménagement d’une voie dédiée au covoiturage imposent un chantier dont l’issue est prévue en avril prochain.

Lire : Nouvelle phase de travaux sur l’E411 vers le Grand-Duché

Deux fois par semaine, recevez gratuitement la newsletter de lesfrontaliers.lu

Commentaires Réagir à cet article

Ailleurs sur le web