icon recherche
Mobilité

Vente privée auto à Luxembourg !

Vous cherchez à acquérir un véhicule ? Avez-vous déjà pensé aux ventes privées ? À travers cette démarche, vous avez l’occasion d’acheter un véhicule à un prix particulièrement attractif. Zoom sur cette tendance qui gagne le Luxembourg.

Publié par Romain S. le 03/06/2019 | 5.507 vues

Le système de vente privée existe aussi pour les voitures. Luxauto organise ses premières les 14 et 15 juin prochain.

Ces dernières années, les ventes privées, qu’elles soient physiques ou en ligne, ont fleuri en Europe. Certains sites e-commerçants, tels que Showroomprivé ou Voyage Privé, ont même construit un véritable empire autour de cette technique.

À l’origine restreint au domaine de la mode, ce type de vente concerne désormais une grande variété de secteurs : beauté, vin, ameublement, décoration, outillage, appareils électroménagers, voyages, spectacles et concerts, etc. Désireux de répondre au mieux aux attentes et besoins de ses clients, le monde de l’automobile suit lui aussi la tendance. Les ventes privées dans ce milieu se développent en effet de plus en plus, et apparaissent notamment au Luxembourg. En quoi cela consiste-t-il exactement ?

La vente privée, une façon avantageuse d’acquérir un véhicule

Les ventes privées présentent de multiples avantages pour qui est à la recherche d’un véhicule, neuf ou d’occasion. Le principe est simple : proposer pendant un laps de temps déterminé et à une clientèle ciblée, qui se sera préalablement inscrite à l’événement, une offre de véhicules limitée, à des prix attractifs.

Pour profiter de toutes les bonnes affaires en Grande Région, consultez régulièrement www.luxauto.lu pour être informé de toutes les ventes de véhicules en cours ou les actions à venir.

Bonne nouvelle ! Si vous habitez au Luxembourg ou dans l’un de ses pays voisins, si vous êtes travailleur frontalier et que vous désirez acquérir un nouveau véhicule, il vous sera tout prochainement possible de faire une bonne affaire.

Trouver une voiture d’occasion récente, de marque premium, à prix attrayant

Les vendredis 14 et samedi 15 juin prochains, Luxauto, site web d’achat et de vente de véhicules neufs et d’occasions en Grande Région, organise ses premières ventes privées à Capellen, en partenariat avec ALD Automotive, société spécialisée dans le leasing automobile aux entreprises, et le groupe d’assurances Foyer.

Durant ces deux jours, un stock d’une cinquantaine de véhicules d’occasion, sélectionnés avec soin, vous sera proposé à des conditions exceptionnelles. Citadine, berline, cabriolet, break, monospace, SUV, tous les goûts et tous les besoins pourront être satisfaits.

Issus du marché automobile luxembourgeois, les véhicules mis en vente disposent d’un très bon niveau d’équipement et de finition. Vous pourrez ainsi faire votre choix parmi des véhicules récents BMW, Mercedes, Audi, Volkswagen, Mini,…, de première main, et qui ont toujours bénéficié d’entretiens dans le réseau agréé de la marque.

Envie de dénicher votre prochaine voiture aux meilleures conditions ? Inscrivez-vous dès maintenant à cette première vente privée ou soyez informé des prochaines ventes organisées par Luxauto en cliquant ici.

Publi-rédactionnel réalisé par Luxauto

Deux fois par semaine, recevez gratuitement la newsletter de lesfrontaliers.lu