icon recherche

Maison personnalisée à Saint Julien Les Metz

520.000 €

Publié par Innovhabitat , le 19/06/2019

Consultée 600 fois

Détails

Type : Maison |
Nombre de chambres : 3 |
Surface (m²) : 115 |
Nombre de pièces : 6

Description

Nous vous proposons un terrain de 11 ares situé entre Metz Vallières et la commune de SAINT-JULIEN-LES-METZ exclusivement disponible auprès de notre société. Profitez d'une belle parcelle boisée pour votre future construction sur-mesure !

 

D'un total de 115m2 habitable avec un garage simple (convertible en espace habitable), cette maison en ossature bois dispose de 3 chambres. Il est possible de rajouter une pièce supplémentaire (bureau, chambre, salle de jeux...) de 12,5m2 en transformant le vide sur séjour actuellement imaginé pour ce projet. Les pièces de vie vous offrent une circulation fluide dans la maison et bénéficient d'une très belle luminosité.

 

Comme chacun de nos projets, nous vous proposons de pouvoir personnaliser cette maison : prenez contact avec nous !

 

La construction de cette maison est bioclimatique, l’orientation et son positionnement ont été optimisés en fonction du terrain pour bénéficier d’un apport gratuit d’énergie solaire. Avec des performances thermiques élevées en cohérence avec la maison passive, nous vous assurons de faibles charges d’énergie et une qualité de vie confortable et incomparable en hiver comme en été !

 

Bénéficiez du cadre sécurisant du Contrat de Construction de Maison individuelle (CCMI) intégrant toutes les garanties : décennale, prix fixe, achèvement, bon fonctionnement et garantie de livraison. Investissez de manière raisonnée et durable et laissez-vous accompagner par une équipe à votre écoute pour personnaliser votre construction.

 

N'hésitez pas à contacter Innov'Habitat pour votre projet de construction sur-mesure et découvrez plus de photos de nos projets sur notre site Internet rubrique « nos réalisations

Localisation

envoyer par e-mail

Vous répondez à l’annonce : Maison personnalisée à Saint Julien Les Metz.