16 411 bons d’achat sont disponibles : à vous de jouer !
icon recherche
Société

16 411 bons d’achat sont disponibles : à vous de jouer !

Vous souhaitez soutenir le commerce local ? C'est le moment de participer à ce jeu-concours lancé par la ville de Luxembourg. 

Publié par Chrystelle Thévenot le 11/08/2020 | 1.907 vues

Les mesures prises dans le cadre de la pandémie liée au Covid-19 ont profondément touché les secteurs du commerce et de l’HoReCa au Luxembourg.

Pour aider le commerce local, la ville a acheté 20 bons d’achat d’une valeur de 50 euros à tous les commerces intéressés.

Cette initiative a  connu un franc succès : après un appel à participation lancé en juin, un total de 1 086 commerces de tous les domaines ont participé, ce qui revient à 21 720 bons d’achat, respectivement à 1.086.000 euros d’aide financière directe.

Pour ne pas oublier les personnes démunies, le gouvernement avait décidé de distribuer près de 5 500 bons d’achat.

Il reste 16 411 bons, à vous de jouer !

Pour ce qui est des 16 411 bons restants, c’est maintenant à vous de jouer.

Jusqu’au jeudi 1er octobre, la ville de Luxembourg mettra en ligne sur son site Internet un formulaire de participation aux jeux-concours.

La participation se fait par l’introduction correcte du formulaire. Puis, il vous suffira de l’envoyer. Chaque semaine, des gagnants seront tirés au sort.

Règlement du jeu-concours  

En ligne

Vous pouvez aussi participer aux jeux-concours ci-dessous, soit en suivant les conditions indiquées dans les publications sur les différents médias sociaux (Facebook , Twitter , Instagram , LinkedIn ).

Lire Ce qu’il faut éviter au déjeuner en cas de forte chaleur

Ailleurs sur le web