icon recherche
Mobilité

Certificat de pension : les demandes peuvent se faire en ligne

Désormais, les certificats attestant du bénéfice d'une pension auprès de la CNAP peuvent être commandés en ligne. Au choix, ces certificats peuvent être avec montant (brut ou net). Ou bien sans montant.

Publié le 06/12/2017 | 3.678 vues

Désormais, les certificats attestant du bénéfice d'une pension auprès de la CNAP peuvent être commandés en ligne. Ces certificats peuvent être avec montant brut ou net. Ou bien sans montant. Désormais, les certificats attestant du bénéfice d'une pension auprès de la CNAP peuvent être commandés en ligne. Ces certificats peuvent être avec montant brut ou net. Ou bien sans montant.

Voilà une formalité administrative simplifiée ! “Il est possible de commander en ligne un certificat attestant le bénéfice d’une pension auprès de la CNAP,” annonce la Caisse Nationale d’Assurance Pension.

Il suffit pour cela de se connecter sur le site de la CNAP. Et de se rendre ensuite dans la rubrique “Certificats CNAP“, puis de cliquer sur “Certificat de pension”.

Ces certificats peuvent être commandés avec montant (brut ou net) : pour le mois en cours ou pour les trois derniers mois, avec la date de début de la pension et la mention que le/la bénéficiaire ne touche pas l’allocation de famille.

Ils peuvent aussi être commandés sans montant : avec la mention précisant si la personne est bénéficiaire d’une pension CNAP ou non. Le document est alors envoyé à l’adresse enregistrée au répertoire national.

Le délai d’envoi peut varier de 3 à 5 jours ouvrables, prévient la CNAP.

Deux fois par semaine, recevez gratuitement la newsletter de lesfrontaliers.lu

Commentaires Réagir à cet article

Ailleurs sur le web

Home & Living Expo, temple de l’habitat

Luexpo The Box

Gagnez en qualité de vie : vivez aux portes du Luxembourg

Innov'habitat

Calculez facilement votre salaire net au Luxembourg

lesfrontaliers.lu

Sommes-nous de bons "cyclistes" ?

ALD Automotive Luxembourg

Bouchons et retards : quels sont vos droits ?

ALEBA

Soignons nos futurs infirmiers

IUIL