icon recherche
Société

Comment faciliter le financement de son bien immobilier ?

Ne risquez pas de vous tromper et de perdre votre temps. Faites-vous aider pour trouver les meilleures conditions pour financer le projet de vos rêves … avec des professionnels proches de chez vous.

Publié par Romain S. le 16/09/2019 | Mis à jour le 18/09/2019 | 2.752 vues
comments2 commentaires

La singularité d'Acecrédit réside dans l'accompagnement de bout en bout dans les démarches du client.

La recherche d’un logement peut s’avérer être une étape fastidieuse. Déjà faut-il avoir une idée bien arrêtée du type de bien et surtout des moyens que l’on est prêt à investir. Il faut aussi trouver les conditions les plus attractives notamment en termes de taux du prêt et des tarifs de l’assurance de ce même prêt.

Une prospection pas forcément concordante avec la vie déjà bien remplie d’un travailleur frontalier. Pour le soulager dans ses démarches, l’intéressé peut alors avoir recours à un courtier en immobilier.

Acecrédit est justement spécialisé dans la concrétisation de ce type de projet. Même s’il bénéficie des avantages liés aux groupes d’envergure nationale, l’une de ses force est la proximité géographique et la qualité relationnelle développée avec ses clients.

De plus, avec trois agences en Moselle (deux à Metz et une à Thionville) et 15 conseillers expérimentés sur le secteur, tous vos souhaits pourront être réalisés.

Un accompagnement total, avant même vos recherches jusqu’à la signature chez le notaire

Forts de leur expérience et avec l’appui du réseau national d’experts, la prérogative principale de ces professionnels est l’accompagnement du client dans toutes les étapes de son dossier.

Cela va du calcul du budget initial au rendez-vous notarial final, en passant par la négociation avec les banques (frais de dossiers, taux, assurance…), la relecture de l’offre, tout cela se traduisant par de multiples contacts physiques ou virtuels intermédiaires.

A noter que les financements concernés peuvent être de différentes natures : de la résidence principale à la résidence secondaire, en passant par les investissements locatifs, dans le but de devenir propriétaire ou investisseur.

Grâce à l’appui des conventions négociées par ce réseau national, Acecrédit dispose d’un réseau large lui permettant de s’adresser à n’importe quelle institution bancaire en présentant le profil de son client et en négociant le taux le plus adéquat.

Des horaires adaptés aux contraintes des travailleurs

Conscients des emplois du temps chargés des navetteurs, les conseillers d’Acecrédit demeurent très réactifs et exercent sur une plage horaire étendue et adaptée à la situation de leurs interlocuteurs.

A cet égard, les échanges de mail peuvent se poursuivre en dehors des heures de bureau tout comme les entretiens physiques qui peuvent être programmés en soirée au gré des clients.

Acecrédit Thionville
5, place du Bois 57100 Thionville
03.57.78.00.56
[email protected]fr

Publirédactionnel réalisé par Acecrédit

ElodieRD
10 messages
Il y'a 4 semaines

Je les conseille aussi je suis passée par eux pour un investissement locatif très bien

habiba torafi
1 messages
Il y'a 3 semaines

Bonjour,
Je les conseille aussi je suis passée par eux pour un crédit immo il y a 7 ans.
Merci tout particulier à Daphné pour ses conseils et son expertise.