Quand la boxe lutte contre la maladie. C’est l’objectif de Knock it out, l’événement caritatif organisé par 1COM Group, acteur de la restauration, de l’entertainement et de la vie nocturne luxembourgeoise.

La seconde édition aura lieu, le 1er février prochain, au restaurant Brauerei. Elle réunira des représentants des grandes entreprises du Luxembourg et de la Grande Région, qui monteront sur le ring le temps de combats de boxe anglaise.

Deux associations à l’honneur

Cette année, les profits iront à deux associations : Alan, dont l’objectif est d’améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de maladies rares. Et Télévie, qui œuvre pour la recherche scientifique contre le cancer et la leucémie.

Ce challenge interentreprises unique est ouvert à tous (boxeur ou non), sans distinction d’âge, de sexe ou de niveaux.

Préparation physique assurée

Portez haut les couleurs de votre entreprise et bénéficiez jusqu’à 12 semaines de préparation physique assurée par des professionnels de la remise en forme et de la boxe de compétition :

  • Séverine Labourel, coach sportif et diététique au centre de remise en forme Fitness Zone (Howald).
  • Et Kader Benzinia, parrain de l’association ELA, trois fois champion du monde de full contact.

Combat dans les règles

Les combats de boxe seront arbitrés par un jury de professionnels qui veillera au respect des règles établies par la Fédération Luxembourgeoise de Boxe.

Vous aussi, venez enfiler les gants pour mettre KO la maladie.

Informations et inscriptions sur www.knockitout.lu

Knock it out 2