icon recherche
Société

La nouvelle zone commerciale de Bettembourg ouvrira ce 28 février

14 enseignes, plus d'espaces, un parking gratuit...telles sont les prestations offertes aux nouveaux clients.

Publié par Chrystelle Thévenot le 25/02/2020 | 3.441 vues

Le Shopping Park de Bettembourg ouvrira ses portes, ce vendredi 28 février 2020.

L’ouverture officielle est, elle, prévue le samedi 28 mars 2020, date à laquelle tous les clients pourront profiter de conditions exceptionnelles.

Les 14 enseignes proposent une offre variée tels que l’électroménager, la maison, la décoration, l’alimentation, la boulangerie-restauration, l’habillement, les chaussures, le fitness, les jouets, la papeterie, l’animalerie. En outre, des services bancaires (BIL). Elles se répartiront sur  25 000 m2.

Action, Maniet Luxus ou encore la BIL s’y sont implantés.

 

80 emplois créés

Ce nouveau centre commercial vise directement la clientèle des communes du sud du pays, de Bettembourg à Schifflange en passant par Roeser, Dudelange, Kayl, Mondercange et même Hesperange : « Mais l’attractivité de ce nouveau Shopping Park s’étendra largement au-delà de ce périmètre et touchera tant les clients de Luxembourg-Ville que ceux des communes frontalières ainsi que du nord de Metz », lit-on dans le communiqué de presse.

Au niveau économique, 35 millions d’euros ont été investis pour la réalisation de cette zone commerciale, permettant également la création de 80 nouveaux emplois.

Où se situe-t-elle ?

Situé au 235 route de Luxembourg, après la sortie Bettembourg/Livange sur l’A3, le shopping center offrira 264 places de parking gratuites.

Lire Sortie du Guide des impôts 2020 et distributions

Ailleurs sur le web