icon recherche
Société

Un salon dédié aux frontaliers français à Mont-Saint-Martin

6ème édition pour le Salon des frontaliers organisé par l’OGBL vendredi 30 novembre à Mont-Saint-Martin. Les visiteurs sont invités à venir poser toutes les questions qui les taraudent.    

Publié par Romain S. le 28/11/2018 | 539 vues

Les frontaliers français pourront y poser toutes les questions concernant la fiscalité, la mobilité, le droit du travail...

L’OGBL et sa section Audun-le-Tiche/Villerupt/Pays-Haut organisent, vendredi 30 novembre, la 6ème édition du Salon des frontaliers français.

Bénéficiant du soutien de la ville de Mont-Saint-Martin, l’événement se tiendra au complexe sportif Daniel Feite de la commune entre 10h et 18h.

Sur place, tout un chacun sera libre de venir poser toutes les questions liées à la thématique frontalière. Seront présentes parmi la quinzaine de stands, toutes les administrations et organismes français et luxembourgeois compétents en matière de sécurité sociale, maladie, accidents de travail, reclassement professionnel, chômage, invalidité, retraite, fiscalité, mobilité, droit du travail, épuisement au travail, harcèlement…

Bref, tous les sujets auxquels sont confrontés quotidiennement les navetteurs.

Le syndicat OGBL fera évidemment partie des exposants aux côtés de INCA France, du CRD-EURES, de  la DRFIP, du SMITRAL, de la CNS, de la CNAP, de la CAE, du CEDIES, de la CSL, de l’ACD…

Informations pratiques

Le vendredi 30 novembre
Complexe sportif Daniel Feite à Mont-Saint-Martin
De 10h à 18h
Entrée libre et parking gratuit

Deux fois par semaine, recevez gratuitement la newsletter de lesfrontaliers.lu

Commentaires Réagir à cet article

Ailleurs sur le web