Ce vendredi 18 octobre 2019, l’OGBL et sa section de Volmerange-les-Mines, organise avec le soutien de la mairie d’Algrange, la 7e édition du Salon des frontaliers français.

Vous avez du mal à joindre les administrations pour obtenir des réponses précises ? Venez chercher des réponses pour votre  sécurité sociale, maladies, accidents de travail, reclassement professionnel, chômage, invalidité, fiscalité, mobilité, droit du travail etc. Ne manquez pas le Salon des frontaliers français, ce vendredi entre 10h et 18h.

Quels organismes seront présents ?

Les principales administrations et organismes français et luxembourgeois, compétents en matière de travail, de sécurité sociale et de mobilité, seront présents pour vous informer.

Centrale de mobilité, ACD, EURES Grande région, INCA VILLERUPT, GMI, Ministère de l’enseignement Supérieur et de la recherche (CEDIES), CSL, AAA, Caisse pour l’Avenir des Enfants, Frontaliers grand Est,  CESE Alsace Champagne Ardenne, Psychologue spécialisée droit du travail / Epuisement professionnel, OGBL, ADEM, FAVEC, ULVF, DGFIP.

Cette année, le salon est intitulé « Salon des Frontaliers Français sur les aspects de Sécurité Sociale, du Travail et de la Mobilité »

Le syndicat OGBL sera également présent pour apporter son expertise en droit du travail et sur les divers aspects de la vie de travailleur frontalier.

Adresse : Salle Nelson Mandela, Rue de Lorraine à Algrange (Moselle)

Informations pratiques : Entrée gratuite, le 18 octobre de 10h à 18h ; Parking à proximité.