logo site
icon recherche
Forum / Divers

Recherche d'avocat pouvant me représenter contre Amazon  

Illustration du profil de
PAJMD
2 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour,

 

Je suis un vendeur professionnel sur Amazon. J'ai eu plusieurs soucis avec Amazon en France et en Allemagne. Ainsi, en Allemagne une palette entière de mes produits a disparu d'un centre FBA et Amazon a décliné toute responsabilité, rejettant la faute sur le transporteur (disant que la palette avait été retournée, le transporteur soutenant l'inverse disant qu'elle avait été livrée). J'ai voulu assigner ces 2 entités en Allemagne afin de les forcer à prouver leurs dires. Amazon GmbH s'est défilé en arguant que je n'avais pas de contrat avec eux et que je pouvais donc les poursuivre en Allemagne. Mon contrat est effectivement avec Amazon Europe au Luxembourg. J'ai donc besoin d'un avocat inscrit au barreau de Luxembourg qui pourra me représenter dans cette affaire car j'estime qu'Amazon ne joue franc-jeu et doit répondre de ses actions. Pourriez-vous me recommander un cabinet sérieux que je pourrais contacter? Merci d'avance,

 

Pierre

 


Illustration du profil de
cedric_cpn
2 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour vous pouvez contacter Ysaline Peugeot qui exerce au barreau du Luxembourg, elle pourra vous représenter. Elle est très compétente (j'ai eu l'occasion d'avoir recours à ses services) Voici son email Ysaline.peugeot@barreau.lu


Illustration du profil de
PAJMD
2 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Merci beaucoup! Je vais la contacter!