logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Divers

Ne mettez pas d’annonces sur BonPlan.lu  

Illustration du profil de
ThomasC273
1 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

C’est un repaire d’arnaqueurs, en une semaine j’ai reçu 3 fois la même prise de contact, par des adresses gmail différentes, pour le bien que j’ai mis en vente avec le texte suivant, copié/collé à chaque fois :

je suis d’accord pour l'achat mais je vous informe que je suis en déplacement. Je souhaiterai donc procéder la vente par une réservation vu que j’aurai peu de temps a mon retour pour m’en occuper à cause du boulot. Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via le service de la poste et une fois vous aurez l’argent en votre possession nous fixerons une date afin de convenir d’un R.D.V a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d’accord sur ce principe veuillez m’indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds dans les plus bref délais: Nom et Prénoms Adresse d'habitation prix ferme N° de tel fixe et mobile Dès réception de ces infos, je me rendrai à la poste vous effectuer votre transfert. Dans l’attente d’une suite favorable 

 

signé Berthier Corinne ou encore Francis Corberon. Bref n’y mettez pas les pieds.

 


Illustration du profil de
cedric_cpn
2 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Ca n'a rien a voir avec leur site, sur leboncoin vous en recevez 20 par annonce a chaque fois, technique banale... meme sur ebay pour vous dire