logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP95 à la hausse au Luxembourg
Forum / Vie quotidienne / pratique

Pétition interdiction de fumer arrêt bus/tram/train  

Illustration du profil de
ElGignolo
58 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, il y a une pétition pour interdire de fumer aux arrêts de bus/tram/trains :  http://www.chd.lu/wps/portal/public/Accueil/TravailALaChambre/Petitions/RoleDesPetitions?action=doPetitionDetail&id=1156

 

Moi personnellement les gens qui ne prennent pas le temps de sortir de la gare pour allumer leur cigarette et en font profiter l'entourage dans les escaliers et couloirs de la gare m'insupportent...


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Le LOKZ va signer la pétition

 


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

on s'en fout.....

 


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Le LOKZ va signer la pétition


Illustration du profil de
jozf
Metz | FRANCE | 91 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

bientôt une pétition pour arrêter de péter dans les endroits publics ? pathétique...


Illustration du profil de
ElGignolo
58 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

On sent le fumeur qui parle !

Je n'ai effectivement pas envie de respirer ce genre d'odeurs mais ce ne sont que des odeurs...

La cigarette nuit à la santé. Alors que qqn décide de se ruiner la santé avec la cigarette ça le regarde mais moi je n'ai pas à subir (et le mot n'est pas trop fort !) la cigarette des autres !


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Ce sont les polueurs et les nuisibles qui pensent celà.

PS: aux utilisatuers de la cigerette electronique "ok celà ne dégage pas de nicotine, mais si vous utilisez des aromes c'est particulierement désagréable: Autant qu peut l'être un parfum de supermarché"

 


Illustration du profil de message_count_100
roudeleiw
690 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Ce qui est pathétique, c'est que des fumeurs ne sont pas capable d'eux même de respecter les non fumeurs, et qu'ont soit obliger de l'imposer par des lois.


Illustration du profil de
jozf
Metz | FRANCE | 91 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

pas du tout. J'ai arrêté de fumer le 1er janvier... mais à force de vouloir tout interdire, faudra faire une liste des choses autorisées... quelle sale époque de réacs'

 


Illustration du profil de
ElGignolo
58 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

100% d'accord !