Mon compte

Portrait de cgSPR
cgSPR ,

Bonjour à toutes et à tous  je suis un jeune français à la recherche d'un arrangement afin de pouvoir m'enregistrer dans une commune luxembourgeoise et obtenir un certificat de résidence provisoire qui me permettrera de me présenter à la SNCA et d'effectuer ainsi mes démarches d'immatriculation d'un véhicule au Luxembourg :)

 

En clair il me faut un bail locatif sur du très court termet afin que je dispose des papiers nécessaires me permettant de m'enregistrer en mairie .  Je suis donc pret à m'acquitter de 2 mois de loyers comptant en guise de contrepartie et ce sans disposer des clés du logement car je n'en ai pas l'utilité .

Vous pouvez me contacter par message privé si vous souhaitez poursuivre cette conversation et faire affaire .

 

Cordialement 

 

Clément

 

 

 

 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter cet article
Portrait de LOKZ
LOKZ le

Pour quelle raison voulez vous immatriculer un vehicule au luxembourg ?

Le LOKZ a toutes les qualités y compris la modestie.

LOKZ-Lunch à toute heure

 

Portrait de peavy
peavy le

Ca risque d'être plus compliqué que cela, pour le certificat de résidence il faudra montrer une attestation d'enregistrement, pour laquelle il faudra un contrat de bail et un contrat de travail au Luxembourg (à moins que ce soit dans le cadre d'un regroupement).

 

Par curiosité, quel est l'avantage d'immatriculer au Lux par rapport à la France? Parce qu'au Lux l'assurance sera plus chère, sans compter la taxe de roulement à payer tous les ans.

 

Alexandre 8)

Portrait de roudeleiw

Il y a des sociétés spécialisées pour cela (http://www.immatriculationluxembourg.com/index.html). Mais ce n'est avantageux que pour les très-très grosse bagnoles qui sont beaucoup taxés (on trouve peu de twingo dans les exemples: http://www.immatriculationluxembourg.com/exemples.html). Bref, pour permettre aux très riches d'éconimiser encore plus d'argent.

 

Portrait de cgSPR
cgSPR le

j'ai déjà immatriculé une voiture de grosse cylindrée il y a un an car je disposais d'un appartement pour 6 mois avec bail à mon nom , après m'etre enregistré en commune je n'ai rencontré aucune difficulté dans mes démarches auprès du SNCA.

Je suis dans l'obligation d'immatriculer ma moto au Luxembourg car je veux l'assurer auprès d'un assureur luxembourgeois car en France on refuse de m'assurer pour une moto de 200 chevaux et je ne peux meme pas effectuer les démarches de Carte grise étant donné que je suis jeune permis.

 

Pour en revenir aux assurances c'est vrai que les prix ne sont pas très bons marchés pour les motos et petites voitures , en revanche pour des gros modèles les tarifs sont plus avantageux qu'en France.

Un autre point est le prix de la Carte grise en France avec les taxes qui induisent une surtaxe pouvant atteindre  10000 euros smiley

Portrait de fredlwiltz

Une jeune je pourrais proposer un arrangement amiable mais pas un jeune 😀😀😀👌

Portrait de FRONT1234

mouais cette annonce de fraude devrais etre supprimée !

Portrait de cgSPR
cgSPR le

Si tu n'as rien à proposer tu passes ton chemin 

Ce commentaire a été supprimé par son auteur
Portrait de cgSPR
cgSPR le

Pourquoi viens tu parler  , tu n'as que ca à faire parler derrière ton écran sans venir apporter la moindre valeur ajoutée  .

 

 

 

 

Ce commentaire a été supprimé par son auteur
Portrait de cgSPR
cgSPR le

T'es un vrai gosse toi dis donc  ahah PMSL

Ce commentaire a été supprimé par son auteur
Portrait de cgSPR
cgSPR le

quel sang?  You made my day

 #Gangster virtuel 

 

 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter cet article

Info Flash & Trafic

X
Notifications lesfrontaliers.lu
Recevez en temps réel les dernières actualités.
Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer nos services. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies