logo site
icon recherche
Forum / Fiscalité

Fiche impôt non reçue !!!!  

Illustration du profil de
Catherine Lambert
14 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour , J avais posté il y a peu pour une fiche d impôt non reçue.... Toujours rien !!!! À part y aller ( impossible pour moi vu les horaires et mon boulot). Quelqu un sait à qui il faut écrire/téléphoner.... Pour enfin la recevoir ??????????? Merci


Illustration du profil de member_10_year
Harifran
167 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour,

 

Utilisez le formulaire 164 pour en demande une.

http://www.impotsdirects.public.lu/fr/formulaires/fiches_d_impot.html

Ca a fontionné pour moi


Illustration du profil de
daroou57
18 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Impossible de les avoir au téléphone, le fax pareil.

Par emails, ils donnent un délai de 30 jours avant de donner une réponse, ça faisait un mois et demi que j'attendais.

 

J'ai fini par envoyé un courrier papier mais il faut être patient, les pauvres sont surchargés !


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Non c'est très realtif, à l'exception d'une fois j'ai toujours eu une reponse dans les 3 jours. Donc il ne faut pas généraliser, j'ai même eu mon trop percu d'impot 2016 en 3 mois et demi alors que j'ai posté fin décembre....


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Vous êtes gonflé!

veuillez relire ci après les délais concernant les fiches d’impots.

https://www.lesfrontaliers.lu/fiscalite/les-fiches-de-retenue-dimpot-2018

inutile de s’en prendre systématiquement aux administrations du pays qui vous emploie,  car contrairement aux usages de la France, les râleurs ne sont pas les gagnants ici.

prenez vous en seulement à vous même de ne pas vous être préoccupé de cela plus tôt.

vous pouvez aussi prendre congé pour cela, cela vous fera une journée de moins au camping cet été...

J’ai toujours été bien reçu, conseillé et très rapidement mes points ont été résolu à propos de toute questions administratives au Luxembourg, avec une efficacité reconnue partout, aussi en raison de sa grande modernité technique que son habitude a traiter dans un contexte multi culturel au quotidien.

mais je l’avoue, mes efforts pour tenir une attitude de courtoisie pour m’exprimer correctement , ainsi que mes dossiers bien préparés y sont probablement pour quelque chose.

Et une erreur de leur côté est toujours possible, mais ....pas la peine de gueuler tout de suite comme vous le  faites peut être avec bobonne ou mémère en rentrant à la baraque après une journée au taf ( j’essaie un peu de me mettre à votre niveau ici).

HÉ MANN, passe en mode adulte.

(valable aussi pour sujet feminin /il suffit d'inverser si vous etes du genre F).

 

Vous salue du haut de mes 28 ans comme frontaliers a Luxembourg, et respectueux de ce pays.


Illustration du profil de
Minimalist
10 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Moi j'étais dans le même cas, j'ai écris à RTSNR@co.etat.lu (Bureau RTS Non-résidents) et je l'ai eu dans environ une semaine.


Illustration du profil de
Catherine Lambert
14 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Suprise dans la boîte aux lettres... Fiche reçue !!! Merci encore


Illustration du profil de
yaya.prisc
11 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Moi je pensais que c est l employeur qui devait me la fournir (désolé je n y connais rien surtout qu en plus il me disait de ne pas m inquiéter ) résultat licencier au 31 août et la il me font du 33% d impôt (alors que je n en paie pas j ai encore 5 enfants à ma seule charge ) en rétroactif alors pas de salaire et pas de solde de tout compte pour rembourser les frais de déplacement et les impôts...Je ne sais plus quoi faire je suis désemparé et étant licencier je ne sais même pas si ils vont me rembourser...