logo site
icon recherche
Forum / Emploi

[Enquête] Fidélisation des consultants IT  

Illustration du profil de
thald
2 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour les Frontaliers,

Je réalise une enquête dans le cadre de mon mémoire de fin d'études ayant pour objet la fidélisation des salariés / freelance exerçant des fonctions dans le domaine informatique.Si vous êtes ou que vous connaissez des développeurs / web designers / chefs de projet / techniciens... votre retour peut m'être très utile. Qui plus est, ce questionnaire ne prend que 3 minutes !Je suis également ouvert aux avis sur la pertinence de mon questionnaire.

En vous remerciant !

Lien du questionnaire :  https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeJz9_nQHO4GZxeEnX-wU4PvLIJSzPsptRQQg5EAfKTVtYB4Q/viewform


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Mal gaulé ton questionnaire manque notament je veux pas quitter ma société juste parce que j'y suis bien. 

et ESN ca veut dire quoi ? 

Ecole supérieur de naturisme ? 

 


Illustration du profil de message_count_100
ipom
France | 475 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Salut,

 

"Si oui, quelles ont été les raisons de ce changement ?" devrait permettre de sélectionner plusieurs options.

 


Illustration du profil de
Exilor
181 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

ESN = Entreprise de services du numérique, anciennement appelé SSII 😉


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

C'est pour avoir un diplome de Manager en IT ?

 


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Ca existe ca ? 😀


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Fidélisation des salariés ?

mais fidélisation à quoi ?


Illustration du profil de
thald
2 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour,

Désolé de cette réponse tardive mais je vous remercie pour les réponses et retours obtenus. Je vais prendre en compte les remarques sur le questionnaire.

Il s'agit d'un mémoire de fin d'études de Master 2 GRH (gestion des ressources humaines), je suis en alternance en tant que chargé de recrutement au service d'une ESN (recrutement de consultants IT pour d'autres entreprises en résumé).

Il s'agit de fidéliser les salariés au sein d'une ESN (la société qui va "recruter" ces consultants pour les envoyer en mission chez les grands groupes).