logo site
icon recherche
Forum / Divers

Plaques luxembourgeoise? la chasse aux sorcières de la police de la route belge...  

Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

En sortant d'une pharmacie sur la nationale 4, un policier de la police de la route a vérfié mes documents. Ne trouvant rien d'anormal, excepté que d'acheter un médicament dans une pharmacie qui est le long de la nationale 4 avec une plaque luxembourgeoise c'est suspect, l'agent m'a signifié que mes données seront soumises à la cellule anti-fraude belge!

Outre d'avoir dit une idiotie, puisque je suis résident au Luxembourg, il m'a fait la morale sur la justice sociale et fiscale etc... 

Par contre, pour le chauffard qui m'a envoyé dans le fossé en 2007 en faisant un délit de fuite, cette même police n' a rien trouvé à me dire que "on ne sait rien y faire monsieur". Mais bien-sûr il ils étaient sans doute trop occuppés à la chasse aux fraudeurs!

Merci à ces fins limiers qui dépensent si bien nos impôts!


Illustration du profil de
xanazorfa
1515 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

La Police n'as pas à dire de tel chose, la Police Belge dépends du Fédéral non de la Walbanie de merde qui cherche de l'argents par n'importe quels moyen, c'est bientôt les élections donc on veux des plaques jaunes à tout prix !!

Que voulez la Police préfère s'occuper des excés de vitesses plus rentable pour eux et moins stressants ...


Illustration du profil de
Wicked
140 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

"Merci à ces fins limiers qui dépensent si bien nos impôts!"

 

Pour le coup c'est pas les tiens, vu que tu payes pas d'impots en Belgique.