logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Divers

knauf = Catastrophe !  

Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

L'association "Stop Knauf Illange" se réunira ce jeudi à 20h au gymnase Jean Mermoz, rue de la République, à Yutz. Les Luxembourgeois ont de bonnes raisons de refuser l'implantation de cette usine toxique. Nous aussi ! http://www.lessentiel.lu/fr/luxembourg/story/Deux-projets-juges-trop-polluants-dans-le-Sud-12931744


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Et voila encore une association qui va squater un gymnase et ainsi freiner le développement psychomoteur et sociale de nos enfants !! Qu'il se réunissent ailleurs !! Pourquoi toujours prendre le pas sur le sport!! 

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Vous devriez vous y mettre la panse vous guettes 🙂 


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Il semblerait que Plaxico ait eu des problémes dans son enfance.

un conseil : continuez à courrir...


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Le LOKZ ne pratique pas de sport de décérébré.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Quel violence dans vos propos. Veillez à ne pas insulter des sports dont vous ne connaissez rien.

 


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

euhhh....non rien


Illustration du profil de
Nikovinte
373 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Je suis quand même dubitatif.

Il faut savoir que d'un autre côté, deux associations locales - l'association illangeoise contre les nuisances industrielles (AICNI) et l’association de sauvegarde de la vallée de la Moselle (ASVM) - sont impliquées et ne s'opposent pas au projet. Qui dit vrai dans tout ça ?


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

À mes yeux, les propos de l'AICNI ne sont pas crédibles. Il suffit de voir les fautes d'orthographe sur leur page Facebook, voici un exemple, encore visible sur cette page https://www.facebook.com/aicni.illange ce lundi 16 juillet 2018 :"Aicni Illange : Disons que la situation a bien changé grâce aux efforts de GEPOR mais il faut toujours rester vigilent."Eh oui "vigilant" s'écrit avec un "a" au participe présent ... Avec des gens comme ça, on voit que l'avenir nous sourit ... Ça me fait penser aux fautes d'orthographe présentes sur les mails envoyés par des personnes qui se font passer pour des agents de Orange et qui vous demandent vos coordonnées bancaires.

Quant à l'ASVM, je connais personnellement des membres qui ne partagent pas l'avis de Bernard Py, un simple adhérent, qui est, à ma connaissance, le seul à croire que l'usine Knauf n'est pas nuisible.


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Ca va de mal en Py.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

vigilent, c'est pas le contraire de vigirapide ?

ok, je ->


Illustration du profil de
Nikovinte
373 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Donc si je résume, nous avons :

- à ma droite, deux associations qui donnent leur aval au projet, mais qui ne sont pas jugées crédibles en termes d'environnement soit à cause de fautes d'othographe, soit parce que l'on sait de source sûre (je connais personnellement le beau-frère du voisin du facteur de machin...) qu'il existe des déaccord entre certains membres.

- à ma gauche, une association qui se réunit dans deux jours pour son assemblée constitutive et dont on ne sait pas grand chose, si ce n'est qu'elle est estampillée France Insoumise ( https://agir.lafranceinsoumise.fr/evenements/54e0f434-2eb5-4250-a99d-b114ebf8263f/ ).

Polaris, en plus de toi combien y a-t-il d'adhérents dans ton association ? Où peut-on en consulter les statuts ?


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

 

LOKZ a écrit: Ca va de mal en Py.

Excellent ! Un adhérent n'a pas le droit de se faire le porte-parole de toute une association.

L'association est "estampillée" France Insoumise ? Et puis alors ? Quand votre survie est en jeu, vous ne vous posez pas la question de savoir de quel bord politique est la personne qui va vous sauver la vie ! Or si cette usine réussit malgré tout à s'implanter, c'est notre santé qui va être mise en danger ! Les usines, ça appartient au siècle dernier. Nous sommes au XXIe siècle, nous savons à présent que les cancers sont dus à la pollution, nous avons supporté cette pollution pendant plusieurs générations, maitenant les hauts fourneaux ça suffit ! Je ne me pose pas la question de combien il y a d'adhérents ni quels sont les statuts, il y a des choses plus urgentes et plus vitales !


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

je cite : Je ne me pose pas la question de combien il y a d'adhérents ni quels sont les statuts, il y a des choses plus urgentes et plus vitales !

Aaaah donc rien de légal dans ton asso ? 

tu sais que les rassemblement de plus de 2 personnes dans les cages d'escaliers c'est répréhensible ?

Nous ferrons donc confiance aux 2 associations officielles qui disent que ya pas de risques. Merci de ta démonstration polaris 🙂

 

 


Illustration du profil de
Nikovinte
373 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Je suis désolé plaxico, mais ton message contient trop de fautes d'orthographe pour être crédible 😉