logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Emploi

Carte d'impot manquante  

Illustration du profil de
akillis
4 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour,

J'ai travailler pour mon 1er mois au lux en interimaire, je viens de recevoir la fiche de paye et la un gros choque : au lieu d'avoir dans les 1900€ j'ai seulement 1200€.

J'ai recu aucune info de la part de ma boite d'interim rien du tous, moi meme j'ignorer qu'il fallait s'inscrire labas. comment ai je pu louper ça ?? Que doit je faire pour me faire rembourser, en combien de temps serais je rembourser ??

 

Voila sa a l'air ridicule comme sa, mais je ne rigolais pas du tous quand j'ai vu ma fiche de paye.

Merci a vous de repondre


Illustration du profil de
akillis
4 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

up

est ce que j'ai louper une case ?? devait je m'inscrire quelque part avant d'aller travailler labas pour la 1er fois ??

avez vous deja entendu cette situation quelque part ??


Illustration du profil de
freakdedansfreakdehors
881 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Ce n'est pas grave, vous devez demandé à l'Administration rue de Hollerich votre carte d'impôts si vous êtes non-résidents, il ne faut pas tél il faut envoyer un courrier ou passez chez eux, c'est boite d'Interim qui n'as pas son boulot si vous aviez une carte d'impôts 2018 ils doivent vous fournir un document comme quoi vous devez avoir une carte d'impôts ou vous même à télécharger sur leurs site ...

dés reception de la carte d'impôts vous serez vite rembourser du trop perçu.

impotsdirects.public.lu


Illustration du profil de
akillis
4 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Merci de votre réponse sa me rassure un peu.

Donc enfaite c'est la faute de la boite d'interim qui m'a pas prevenu,ou renseigner sur ce point ?!

J'espere que je vais vite etre remboursé

 


Illustration du profil de member_10_year
Harifran
167 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

A la limite c'est votre faute de ne pas avoir donner votre carte d'impôt à votre employeur. Mais ce n'est pas de sa faute s'il ne l'a pas eu :s


Illustration du profil de
zyva
22 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Relax moi je taf depuis novembre 2017 et toujours pas de carte d'impôt malgré toutes mes relance au bureau RTS .. il faut de la patience !


Illustration du profil de
akillis
4 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

oula comment tu fait avec ton salaire alors ? parceque a 33% d'impots et pendant autant de temps faut pas abuser quoi.