logo site
icon recherche
Forum / Mobilité & Transports

Forfait mobile BE-LU - Join Belgique cesse ses activites  

Illustration du profil de
juanatiradentes
34 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une info comme quoi JOIN belgique cesse ses activites au 1er decembre de cette annee.

Dommage c'etait le meilleure compromis que j'avais trouve pour un forfait (certes beaucoup moins bien depuis la reforme des data en EU) :

- avec appels et roaming en europe (au moins BE + LUX) et appels en france

J'ai peut etre une alternative avec un forfait Tango Smart M (Engagement 12 mois ) mais quid du reseau. 

Merci par avance pour vos contributions (utiles).

 

Juana

 

 


Illustration du profil de message_count_100
T19
182 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Join ne cesse qu'en Belgique. Rien ne vous empêche de prendre votre abonnement au GdL.

Pour ma part, effectivement, je suis chez Tango en Smart.


Illustration du profil de member_1_year
Lucky Lux
Dalton City | USA | 31 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour, 

Cela m'intéresse car je dois prendre un nouveau forfait prochainement.  Avez-vous plus d'infos concernant le réseau Tango? 

Merci. 


Illustration du profil de
HolsteinPrime
Bastogne | Belgique | 24 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Je vais devoir aussi chercher un nouvel opérateur... Quelqu'un peut nous renseigner sur la qualité du réseau / service client chez Tango ?


Illustration du profil de message_count_100
T19
182 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

http://tango.lu/fr/particulier/offres/mobile/abonnement/tango-smart?tab=without

Couverture excellente.


Illustration du profil de
Platypuss
18 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Plusieurs de mes collègues sont chez eux et il semblent en être plutôt satisfait.


Illustration du profil de
elficus
7 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Tout dépend de ton utilisation, mais les abonnements scarlet (réseau proximus), sont pas trop mal non plus ...

https://www.scarlet.be/fr/postpaid/


Illustration du profil de message_count_100
T19
182 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

 

elficus a écrit: Tout dépend de ton utilisation, mais les abonnements scarlet (réseau proximus), sont pas trop mal non plus ... https://www.scarlet.be/fr/postpaid/

Scarlet Belgique est très bien si on ne téléphone pas vers des numéros étrangers. C'est le cas de ma femme, qui me téléphone peu avec son Scarlet.

Moi, étant actif au GdL, je suis chez Tango et très satisfait de sa couverture et de son service.

Avant, et c'est ainsi que j'ai découvert Tango, ma firme était un de ses premiers client, mon téléphone pro était donc Tango.

 


Illustration du profil de
elficus
7 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

pas de problèmes vers les numeros etrangers, a condition de ne pas etre en belgique 😉


Illustration du profil de
juanatiradentes
34 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

parfait merci pour vos reponses.Je me suis renseigner en parallele je pense m'orienter vers Tango.

Bonne journee et bon we a tous.