logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP95 à la hausse au Luxembourg
Forum / Divers

feuille d'impots  

Illustration du profil de
bebs
4 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

je quite ma societe dernierement alors que je n'avais pas remis ma feuille d'impot a la fidiciaire s'occupant des salaires.

Sur la derniere fiche de apiement, ma classe d'impots est correcte mais on m'a retenu 38% avec en dessous de la fiche la mention fiche manquante.

Y a t-il un moyen de recuperer les impots que je ne devais pas payer et a qui le demander?

D'avance merci


Illustration du profil de
bebs
4 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

je quite ma societe dernierement alors que je n'avais pas remis ma feuille d'impot a la fidiciaire s'occupant des salaires.

Sur la derniere fiche de apiement, ma classe d'impots est correcte mais on m'a retenu 38% avec en dessous de la fiche la mention fiche manquante.

Y a t-il un moyen de recuperer les impots que je ne devais pas payer et a qui le demander?

D'avance merci


Illustration du profil de
flange
Stadtbredimus | Luxembourg | 2565 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

Cela dépend:

Si vous ne travaillez plus dans le pays et que vous n'y résidez pas demander une déclaration enticipée.

Sinon faite une déclaration à la fin de l'année.

Francois.


Illustration du profil de
Nath1
68 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

Ce sera régularisé en fin d'année lorsque ton employeur transmet ta fiche d'impôt complétée à l'Administration des Contributions, ils font un calcul qui reprend ta classe d'impôt, ton Imposable et les montants d'impôts prélevés. Si le montant prélevé est trop important, tu seras remboursé.


Illustration du profil de
pierre1
34 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

Tu peux essayer de récuperer l'impôt de ton ancien employeur. Si tu est en possession de ta fiche de retenue d'impôt, demande à lui de rectifier tes impôts (le w.e.gl. sera toujours bon). Mais tu ne peux pas l'obliger à faire ce recalcul.


Illustration du profil de
angelus
5 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

J'ai égaré ma fiche d'impot

Que dois-je faire ?