logo site
icon recherche
Forum / Divers

Crédit immobilier et assurance chomage  

Illustration du profil de
panoramix57
74 Messages

Hors ligne

Il y a 20 ans   

Dans le cadre d'un crédit immobilier, en tant que frontalier français, avez vous pris une assurance chomage? Si oui chez quel assureur ? Combien cette assurance vous coute elle? Car la banque dans laquelle je contracte mon crédit ne propose pas d'assurance chomage pour les frontaliers...


Illustration du profil de member_10_year
Proctolog
375 Messages

Hors ligne

Il y a 20 ans   

non, il n'y en a pas besoin, parce que de l'avis meme du courtier en assurances, cela n'en vaut pas la peine. 1 - le remboursement ne sont que de 50% de ta mensualité 2 - le remboursement commence après 6 mois. ensuite, c'est bien précisé que c'est surtout si tu es en CDD ou en periode d'essai. si tu veux des infos, tu peux voir sur www.april.fr.


Illustration du profil de member_10_year
Proctolog
375 Messages

Hors ligne

Il y a 20 ans   

1 - le remboursement n'est que de 50% de ta mensualité 2 - le remboursement commence après 6 mois et dure 6 mois.


Illustration du profil de
BOUBOUSS
9 Messages

Hors ligne

Il y a 20 ans   

change de banque , ils s arrachent n importe quel client , n hesite surtout pas a faire jouer la concurrence . CMDP est la mieux d entre elles . c la plus souple des banques et les taux sont les meilleurs .


Illustration du profil de
arantio
2488 Messages

Hors ligne

Il y a 20 ans   

arantio : Euh boubouss, je veux acheter une nouvelle voiture mais je sais pas laquelle ?

boubous : Ben, je te conseille de lire tous les tests comparatifs parus dans les revues, demander conseil à l'AC, partager leurs expériences avec tes amis, prendre rendez-vous avec chacun des 20 concessionnaires de marque différentes et d'essayer 1 après 1 chacun des modèles, de bien négocier les prix quitte même à menacer d'importer ta voiture d'Italie.... Bon ça te prendra du temps mais crois-moi, ça en vaut la peine... Ah oui, et puis à la fin, de toute façon achètes une CMDP.

Sacré boubouss va 😉