logo site
icon recherche
Forum / Divers

Leasing sur une moto  

Illustration du profil de
mpfw
27 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît une société de leasing qui propose des leasings (financiers ou opérationnels) sur des motos.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée à vous


Illustration du profil de
PhilFazer
136 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Pour info j'avais demandé y'a 2 ans à ALD et il n'y en avait pas...

Mais à l'époque je n'étais pas le seul à demander alors on peut espérer que ca va changer... voire que ca ait déjà changé ???


Illustration du profil de
pch
3042 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

m'étonnerais, y sont pas fou, quand on voit déja comment roule les motards quand ils paient assurance et réparation, j'ose même pas imaginer ce que ce sera le jour où c'est la boîte de leasing qui paiera...


Illustration du profil de
xav31
49 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

C'est bien une réponse à la con, ça ....


Illustration du profil de
sedr
48 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Pas une réponse à la con mais DE con ...


Illustration du profil de
PhilFazer
136 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Je pense que ca se fera... si la demande existe et se fait entendre.

Quand je vois le temps que je ne perds pas à rentrer en moto par rapport à ma voiture de leasing, il est évident que je signerai de suite pour une grosse bmw à cardan...

Surtout que le cout à l'achat est bien moindre (une bmw à 2 roues et cardan vaut 12-15Ke), que la décote est bien inférieure (en 3 ans : -50% pour une voiture, -35% pour une moto) et que l'entretien, bien que plus rapproché est moins cher (les révisions de mes motos ont toujours couté moins chers que celle de mes voitures).

Il reste le point noir, l'assurance... bien qu'il faille relativiser puisqu'en tous risques je paie 1000e pour une hypersport (zx10r 2006) alors que je paie 700e pour un scenic diesel (voiture du couple)... J'imagine que pour une belle berline allemande ca doit être encore un peu plus cher... Et les réparations motos ne sont pas si chères comparées aux voitures...

Bref il faut juste que la demande se fasse sentir et alors on verra les boites de leasing, comme toute société, venir chercher leurs clients dans le monde des 2 roues.


Illustration du profil de
DocteurJekyllandMisterHyde
73 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

C'est vrai que les motards roulent comme des cons....et après ils font des manifs à la con pour crier " lesa automobilistes ne nous laissent pas assez de places et nous sommes mal vus"....90% des motards vont trop vite et quand je dis trop vite c'est pas 150 mais 200 km heures facile....donc La moto c'est nul


Illustration du profil de
DocteurJekyllandMisterHyde
73 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Si tu veux j'connais une société de leasing pour trotinettes....


Illustration du profil de
vilcoy
533 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

200 km/h quand tu as une becane qui depasse pas le 150 a fond(en descente avec le vent dans le dos),t'es fort,toi!!! et les gros blaireaux avec leurs caisses de leasing qui passent outre les regles elementaires de securité,ca te pose pas de problemes,ca??(t'en fait partie??) arretez de faire chier le populo avec vos arguments pompés sur TF1! et fais une recherche sur les stats des accidents motos.si tu en trouves vu que selon la source,ca passe du simple au double et si des gros blaireaux dans ton genre ont toujours pas compris que sur une place de voiture ,on met deux motos dans la circulation et 4 sur une place de parking,pose toi des questions...


Illustration du profil de
vilcoy
533 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

en france,BMW le propose mais au Luxembourg,je sais pas


Illustration du profil de
starsky
162 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Toute façon moi je suis certain que la bécane c'est pas fait fait pour la bande de caisseux moisis qui se trouvent en majorité sur ce forum. Ils ont le cerveau bien trop mou et le système nerveux en rade depuis bien trop longtemps...y'a qu'a voir les derniers post...


Illustration du profil de
gorille
23 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Ben oui mais toi tu les fais toujours sursauter quand ils sont coincés dans les bouchons avec les yeux vitreux et la bouche ouverte, c pas gentil ça. Déjà qu'ils ont les nerfs tendus comme des cordes à piano parce qu'ils ont pas pris l'autre file qui avance plus vite. Et leur ulcère, t'y penses un peu?


Illustration du profil de
Rippey
97 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

il me semble avoir entendu parle d'un truc comme ca chez Moto Concept a Bereldange .. au niveau marques par contre, y'a du Honda, Benelli et p'te suzuk, je crois ...

Par contre, faut savoir que tu peux pas "trop" essayer les machines ... un gars est "parti" tester un CBR600RR sur le parking .... mdrrrrr en ayant signe en plus un papier que si il tombait avec, il l'achetait OBLIGATOIREMENT .... mdrrr...

Super equipe, passe leur un coup de fils .. 😉

Les commentaires, sur la conduite des motards... j'les passe, ca devient lassant ...


Illustration du profil de
mpfw
27 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Ok merci pour l'info, je vais les contacter.

Bonne journée


Illustration du profil de
mpfw
27 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Effectivement, c'est une réponse à la/de con, gros con même.

Ce n'est pas parce que le prix de l'assurance est inclus dans le prix que ceux qui ont un leasing ne paient pas d'assurance.

Pour ta gouverne, cela fait plus de 10 ans que je fais de la moto, que je paie mon assurance, et que je n'ai jamais eu le moindre problème.

Le problème, ce sont les connards qui ne savent pas conduire leur voiture et/ou qui ne regardent jamais ce qui se passe autour d'eux.